La naviguation internet est très lente sur Chrome/Mozilla.

Résolu/Fermé
Vivantot - 26 juil. 2017 à 01:50
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 26 juil. 2017 à 19:03
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet.

Les détails : Quand j'ouvre une pages internet celui-ci prend soit 30 seconde à s'ouvrir ou elle ne s'ouvre pas. Quand je regarder des vidéos je ne peux que les regarder en 144p.

Ce que j'ai tester : J'ai tenter de réinitialiser Chrome et Mozilla rien n'a changer, j'ai désinstaller et réinstaller Chrome et Mozilla toujours rien.

Merci de bien vouloir m'aider (désoler pour les fautes d'orthographe).
A voir également:

4 réponses

Merci d'avoir répondu aussi vite.

-Je suis sous vista édition familliale basique
-Connexion avec un cable
1
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
26 juil. 2017 à 01:56
Bonjour,

- Tu utilises quel système d'exploitation ?
- Tu utilises quel type de connexion (Ethernet ou wifi) ?

Cdt
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
26 juil. 2017 à 03:23
Utilises-tu Avast ? Il pose problème sous Vista depuis un petit moment. Si c'est la cas, désinstalle-le avec l'outil suivant : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Installe Panda gratuit : https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/
0
Je sais pas comment vous dire MERCI ! tout à reprit sont sicle de connexion normale MERCI apres je trouve dommage que maintenent je n'ai plus d'Antivirus, mais je prefere avoir un connxion rapide sur internet Merci
et aurevoir.
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
26 juil. 2017 à 19:03
Vous pouvez mettre Panda Antivirus gratuit. Il fonctionne encore très bien sous Vista. Surfer sans antivirus avec un OS non maintenu est très risqué.
0