La naviguation internet est très lente sur Chrome/Mozilla. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet.

Les détails : Quand j'ouvre une pages internet celui-ci prend soit 30 seconde à s'ouvrir ou elle ne s'ouvre pas. Quand je regarder des vidéos je ne peux que les regarder en 144p.

Ce que j'ai tester : J'ai tenter de réinitialiser Chrome et Mozilla rien n'a changer, j'ai désinstaller et réinstaller Chrome et Mozilla toujours rien.

Merci de bien vouloir m'aider (désoler pour les fautes d'orthographe).

4 réponses

Merci d'avoir répondu aussi vite.

-Je suis sous vista édition familliale basique
-Connexion avec un cable
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
433
Bonjour,

- Tu utilises quel système d'exploitation ?
- Tu utilises quel type de connexion (Ethernet ou wifi) ?

Cdt
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
433
Utilises-tu Avast ? Il pose problème sous Vista depuis un petit moment. Si c'est la cas, désinstalle-le avec l'outil suivant : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Installe Panda gratuit : https://www.pandasecurity.com/fr/homeusers/
Je sais pas comment vous dire MERCI ! tout à reprit sont sicle de connexion normale MERCI apres je trouve dommage que maintenent je n'ai plus d'Antivirus, mais je prefere avoir un connxion rapide sur internet Merci
et aurevoir.
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
433
Vous pouvez mettre Panda Antivirus gratuit. Il fonctionne encore très bien sous Vista. Surfer sans antivirus avec un OS non maintenu est très risqué.