Cléf USB

Résolu/Fermé
AgatheOccitanie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 12:29
jmarion3 Messages postés 45871 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 27 juil. 2017 à 13:34
Bonjour à Toutes & Tous,

Je viens de m'inscrire et je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un "HP tout en un" j'avoue que pour moi un ordinateur est une machine à écrire beaucoup plus perfectionnée (y)
Je dois faire une copie de certaines de mes photos afin que ma cousine me fasse un Livre Souvenirs, seulement voilà je ne vois pas du tout où je branche cette cléf USB :( derrière l'ordi il y a plusieurs entrées... mais ma cléf USB ne rentre pas !!! Pourtant c'est le même embout que mon téléphone quand je le branche pour transférer mes photos, merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
AgatheOccitanie
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 45871 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 5 338
27 juil. 2017 à 12:32
Bonjour ;

Quel est le modèle exact de ton ordinateur ?
A+
0
VillaClementia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 13:02
Bonjour merci beaucoup de m'aider, mon ordi c'est un HP All in One PC, c'est tout ce qu'il y a d'inscrit sur le carton quant à l'ordi il n'y a pas d'autre inscription à part HP, je suis désolée je ne retrouve pas ma facture sur laquelle les références doivent être reprises, il est bizarre cet ordi , il n'a pas de colonne, d'ailleurs quand je l'ai acheté j'ai dit au vendeur "elle est où la colonne ?" il m'a sourit et m'a dit c'est un tout en un, plus besoin de colonne tout est dans l'ordi....Merci beaucoup, à plus de vous lire.
0
Bonjour ,

Tous les ordinateur ont au minimum un Port USB regarde bien ...
Donne nous la référence de ce PC (modèle ) .

L'USB en image ici :
http://www.informatique-depan.fr/port-usb.php

10
0
VillaClementia Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 13:08
Bonjour, merci de bien vouloir m'aider, comme je l'ai noté à Jmarion, vous savez je viens juste de m'inscrire et je ne sais as si vous voyez la réponse que j'ai faite à Jmarion, sinon c'est un HP All in One PC, c'est tout ce qu'il y a écrit, je suis désolée, cela vient peut être de la clef USB car elle ne rentre pas là où d'habitude je mets l'embout de mon téléphone pour transférer mes photos sur l'ordi et je n'ai pas d'autres entrées USB
Merci. Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 45871 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 5 338
Modifié le 27 juil. 2017 à 13:51
Bonjour ;

Sauf erreur de ma part car ne connaissant pas trop les Tout en 1 de HP les ports USB devraient se trouver à l'arrière de la machine (écran)
A mon avis il devrait bien y avoir un nom de modèle sur cette machine ?
Voir image ci-dessous (Rep 3 et 7)si cela correspond au modèle que tu possèdes

A+

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0