Pas de couleurs de remplissage sous word

Résolu
kerdi -  
 Neoinfor -
Bonjour à toutes et à tous,
je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je n'ai aucune couleurs de dispo dans mes couleurs de remplissage??
Comment faire c'est urgent c'est pour un rapport.Merci
A voir également:

4 réponses

eben0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour
Il faut activer le volet tableau et bordure.
Dans le menu affichage/barres d'outils, cliquer sur tableau et bordure pour le cocher.
Bye
Eben0
22
kerdi

Merci eben ça marche nikel......
0
JN

Merci beaucoup pour cette astuce :)
JN - http://jnchaintreuil.com/
0
alice

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Marie

Un gros merci! J'ai cherché en anglais et j'ai rien trouvé! Normalement ça va mieux que chercher en francais...

BREF

un gros merci! (même si c'est 8 ans plus tard!)
0
Sarah

Merciiiii?
0
raphy's toll

Bonjour.

qqun peut m'aider? svp. j'm explique.

Prob 1) dans word, quand je fait un dessin carré et que je veux remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contre lors de l'impréssiopn ca imprime la couleur.

Prob 2) QUand je suis suis le net, par ex page google, ca n'affiche pas le google avec les couleur. idem quand je vais sur mon site internet, il y a un fond d'écran boisé, et il ne s'affiche pas.

mon ordi et un dell inspiron 8600.

Merci bcp d'avance de m'aider. ca ma saoul vraiment ces deux problème.
7
eben0 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

you are welcome
Bon weekend
0
Florine

Voila j'aimerais créer un diapo avec Openoffice.org et jaimerais mettre le fond de mon diapo en couleur mais je ne sais pas comment faire Aidez moi SVP pour mettre le fond en couleur
0