Pas de couleurs de remplissage sous word
Résolu
kerdi
-
Neoinfor -
Neoinfor -
Bonjour à toutes et à tous,
je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je n'ai aucune couleurs de dispo dans mes couleurs de remplissage??
Comment faire c'est urgent c'est pour un rapport.Merci
je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je n'ai aucune couleurs de dispo dans mes couleurs de remplissage??
Comment faire c'est urgent c'est pour un rapport.Merci
A voir également:
- Remplissage couleur tableau word
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau ascii - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour
Il faut activer le volet tableau et bordure.
Dans le menu affichage/barres d'outils, cliquer sur tableau et bordure pour le cocher.
Bye
Eben0
Il faut activer le volet tableau et bordure.
Dans le menu affichage/barres d'outils, cliquer sur tableau et bordure pour le cocher.
Bye
Eben0
Bonjour.
qqun peut m'aider? svp. j'm explique.
Prob 1) dans word, quand je fait un dessin carré et que je veux remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contre lors de l'impréssiopn ca imprime la couleur.
Prob 2) QUand je suis suis le net, par ex page google, ca n'affiche pas le google avec les couleur. idem quand je vais sur mon site internet, il y a un fond d'écran boisé, et il ne s'affiche pas.
mon ordi et un dell inspiron 8600.
Merci bcp d'avance de m'aider. ca ma saoul vraiment ces deux problème.
qqun peut m'aider? svp. j'm explique.
Prob 1) dans word, quand je fait un dessin carré et que je veux remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contre lors de l'impréssiopn ca imprime la couleur.
Prob 2) QUand je suis suis le net, par ex page google, ca n'affiche pas le google avec les couleur. idem quand je vais sur mon site internet, il y a un fond d'écran boisé, et il ne s'affiche pas.
mon ordi et un dell inspiron 8600.
Merci bcp d'avance de m'aider. ca ma saoul vraiment ces deux problème.
JN - http://jnchaintreuil.com/
BREF
un gros merci! (même si c'est 8 ans plus tard!)