Demande de renvoi du mot de passe

Résolu/Fermé
Armelle - 27 juil. 2017 à 12:20
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 27 juil. 2017 à 12:40
Bonjour,

je souhaite suspendre mon abonnement, mais j'ai égaré mon mot de passe et n'arrive pas à trouver le lien "déjà membre?" pour demander à ce qu'on me le renvoie comme cela est préconisé dans les réponses aux questions posées sur le site.

Pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plaît

Cordialement
Armelle Cuisinier



A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
Modifié le 27 juil. 2017 à 12:30
Slt

Non, pour deux bonnes raisons

1 - Aucune idée de quel(s) abonnement et/ou fournisseur tu parles

2 - Commentcamarche, forum d’entraide où tu poses ta question, n'est pas un fournisseur
 
0
désolée, j'ai compris mon erreur : poser directement la question au site concerné, et j'ai trouvé finalement le fameux lien

merci quand-même de m'avoir répondu
0
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
27 juil. 2017 à 12:40
ok @+
0