Lancement macro automatique
Résolu
Link2a
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Link2a Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Link2a Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai une macro qui tous les jours à partir de 12h15 change ma date au jour suivant.
par exemple : si j'ouvre mon classeur excel a 12h14 la date reste inchangé par contre, si j'ouvre mon classeur excel à 12h15 ou après cette heure la date change automatiquement au jour suivant.
ceci à pour but d'établir un petit système de facturation automatique qui se met à jour automatiquement à une heure précise si les clients ne sont pas partis.
j'ai fais plusieurs essai avec one time et timevalue mais rien de concluant.
Merci beaucoup de votre aide.
Je voudrai une macro qui tous les jours à partir de 12h15 change ma date au jour suivant.
par exemple : si j'ouvre mon classeur excel a 12h14 la date reste inchangé par contre, si j'ouvre mon classeur excel à 12h15 ou après cette heure la date change automatiquement au jour suivant.
ceci à pour but d'établir un petit système de facturation automatique qui se met à jour automatiquement à une heure précise si les clients ne sont pas partis.
j'ai fais plusieurs essai avec one time et timevalue mais rien de concluant.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Lancement macro automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
je suggère ceci:
je suggère ceci:
=ENT(MAINTENANT()-TEMPS(12;45;0)+1)
Link2a
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
4
Çà marche super du premier coup merci beaucoup ! :)