REINITIALISER WINSOCK NETSH

Résolu/Fermé
THIERRY - 24 nov. 2007 à 11:47
 manoeuvrier - 27 août 2017 à 10:52
Bonjour,


NE POUVANT PLUS NAVIGUER NI PAR INTERNET EXPLORER 7 NI PAR FIREFOX

JE PASSE JUSTE PAR NAVIGATEUR ORANGE TOUTES LES CONNEXION PAR DEFAUT SONT DESACTIVEES

DANS L AIDE ET SUPPORT IL ME DISE DE REINITIALISE WINSOCK NETSH MAIS IL NE DISE PAS OU
DU MOINS JE NE LES PAS TROUVER

MERCI A TOUS
A voir également:

6 réponses

peut-être un peu tard mais pour les autres ayant le même problème :

aller sur l'invite de commande windows en tapant cmd dans la boite de dialogue executer (je parle sous XP)
là, taper la commande netsh winsock reset all.
si tout se passe bien, au bout de quelques secondes l'invite de commande affiche le catalogue winsock à été réinitialisé correctement, veuillez redémarrer, etc...
Au reboot vous devriez retrouver votre connexion (voir même sans le reboot)

C'est une technique de Hotliner quand on se trouve dans un cas de "pas de navigation", c'est-à-dire quand un client reçois bien le signal adsl sans pour autant pouvoir naviguer (et en ayant sa connection au réseau local ou sans fil de connecté également). Une technique qui a fait ses preuves.
57
j'ai le même probème : conexion ok mais impossibilité de me connecter.

j'ai déjà essayé netsh winsock reset et firewall reset, redémarrage à chaque fois, mais ça ne marche toujours pas.
0
stebi > louise
10 sept. 2008 à 02:25
quel est ton système d'exploitation?
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
28 déc. 2014 à 13:37
J'intervient très tard mais ça peut servir. Sous vista sa marche aussi (j'étais obliger de prende Internet Explorer 64B)
0
merci
0