REINITIALISER WINSOCK NETSH
Résolu/Fermé
A voir également:
- Netsh winsock reset
- Winsock c'est quoi - Meilleures réponses
- Netsh winsock - Meilleures réponses
- Comment reset son pc - Guide
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
- Cmos reset (502) - Forum PC portable
- Reset sw ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
peut-être un peu tard mais pour les autres ayant le même problème :
aller sur l'invite de commande windows en tapant cmd dans la boite de dialogue executer (je parle sous XP)
là, taper la commande netsh winsock reset all.
si tout se passe bien, au bout de quelques secondes l'invite de commande affiche le catalogue winsock à été réinitialisé correctement, veuillez redémarrer, etc...
Au reboot vous devriez retrouver votre connexion (voir même sans le reboot)
C'est une technique de Hotliner quand on se trouve dans un cas de "pas de navigation", c'est-à-dire quand un client reçois bien le signal adsl sans pour autant pouvoir naviguer (et en ayant sa connection au réseau local ou sans fil de connecté également). Une technique qui a fait ses preuves.
aller sur l'invite de commande windows en tapant cmd dans la boite de dialogue executer (je parle sous XP)
là, taper la commande netsh winsock reset all.
si tout se passe bien, au bout de quelques secondes l'invite de commande affiche le catalogue winsock à été réinitialisé correctement, veuillez redémarrer, etc...
Au reboot vous devriez retrouver votre connexion (voir même sans le reboot)
C'est une technique de Hotliner quand on se trouve dans un cas de "pas de navigation", c'est-à-dire quand un client reçois bien le signal adsl sans pour autant pouvoir naviguer (et en ayant sa connection au réseau local ou sans fil de connecté également). Une technique qui a fait ses preuves.
28 juin 2008 à 08:47
j'ai déjà essayé netsh winsock reset et firewall reset, redémarrage à chaque fois, mais ça ne marche toujours pas.
10 sept. 2008 à 02:25
28 déc. 2014 à 13:37
27 août 2017 à 10:52