Sony Vegas bug en plein montage
Résolu/Fermé
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
-
20 mars 2017 à 22:13
melo3762 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 25 août 2017 à 01:35
melo3762 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 25 août 2017 à 01:35
A voir également:
- Sony Vegas bug en plein montage
- Montage video windows - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Notice de montage pdf - Guide
10 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
20 mars 2017 à 22:20
20 mars 2017 à 22:20
Bonsoir,
peut être un bug de DirectX.
Dans la fenêtre "Cortana" en bas à gauche.. tapez: dxdiag
choisissez: dxdiag "exécuter la commande"
dans la fenêtre qui s'ouvre, faites défiler les pages et vérifiez chaque fois qu'un problème n'a pas été trouvé
CDLT
peut être un bug de DirectX.
Dans la fenêtre "Cortana" en bas à gauche.. tapez: dxdiag
choisissez: dxdiag "exécuter la commande"
dans la fenêtre qui s'ouvre, faites défiler les pages et vérifiez chaque fois qu'un problème n'a pas été trouvé
CDLT
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
20 mars 2017 à 22:45
20 mars 2017 à 22:45
Ma question peut paraître .. saugrenue... les vidéos originales dont vous vous servez n'ont pas de problème.. vous arrivez à les lire (hors Vegas) ?
Sinon, je ne vois qu'un bug qui s'est produit dans votre montage.
Pour savoir si je dis vrai.. enregistrez votre montage
ouvrez un nouveau montage, faites un montage en vitesse.. n'importe quoi, comme ça, pour voir si la fenêtre de preview fonctionne.
Si la fenêtre reste noire il y a un bug de Windows ou de Sony Vegas.
Si par contre le montage d'essai fonctionne correctement, cela indique qu'un bug s'est produit dans le montage que vous faisiez précédemment.
Je n'utilise pas le même logiciel et j'ai eu ce problème, c'était une transition qui causait le problème.
Sinon, je ne vois qu'un bug qui s'est produit dans votre montage.
Pour savoir si je dis vrai.. enregistrez votre montage
ouvrez un nouveau montage, faites un montage en vitesse.. n'importe quoi, comme ça, pour voir si la fenêtre de preview fonctionne.
Si la fenêtre reste noire il y a un bug de Windows ou de Sony Vegas.
Si par contre le montage d'essai fonctionne correctement, cela indique qu'un bug s'est produit dans le montage que vous faisiez précédemment.
Je n'utilise pas le même logiciel et j'ai eu ce problème, c'était une transition qui causait le problème.
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
20 mars 2017 à 22:49
20 mars 2017 à 22:49
Non aucun soucis et d'ailleurs tout marchait bien jusqu'à à un moment où tout à bugué.
D'accord parce que c'est à un moment où j'ai transféré des vidéos dans le logiciel. Du coup je suis obligée de tout recommencer?
D'accord parce que c'est à un moment où j'ai transféré des vidéos dans le logiciel. Du coup je suis obligée de tout recommencer?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
20 mars 2017 à 22:52
20 mars 2017 à 22:52
J'ai bien peur que oui.. je sais, c'est pénible, j'ai connu ça.
En fait, importer toutes les vidéos dont vous avez besoin du premier coup, ou alors, enregistrer votre montage avant de faire une importation, de cette façon, si ça vient à planter vous avez juste à rouvrir votre montage qui sera ok.
Bonne soirée a vous
En fait, importer toutes les vidéos dont vous avez besoin du premier coup, ou alors, enregistrer votre montage avant de faire une importation, de cette façon, si ça vient à planter vous avez juste à rouvrir votre montage qui sera ok.
Bonne soirée a vous
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
20 mars 2017 à 23:25
20 mars 2017 à 23:25
D'accord, je vais faire comme ça, en espérant que ça ne le refasse pas. Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée à vous aussi
Bonne soirée à vous aussi
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
24 mars 2017 à 21:16
24 mars 2017 à 21:16
Bon en fait le problème vient d'autre part. Ce sont les fichiers MOV qui bug. J'avais installé QuickTime 7 pour pouvoir les lire sur Sony Vegas Pro, tout marchait bien et là tout les MOV bug. J'ai convertis plusieurs vidéos en MP4 et elles se lisent sans soucis. Le truc c'est que je ne vais pas passer mon temps à convertir toutes mes vidéos en MP4 alors que tout allez bien avant. Est-ce que quelqu'un a la solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
24 mars 2017 à 21:25
24 mars 2017 à 21:25
Dans ce cas, je vous conseille VIDEOPAD.
Logiciel de montage très complet.
Lors du premier téléchargement, le logiciel est en version complète pendant 15 jours, ensuite il n'y aura plus que 2 pistes disponibles.. largement suffisant pour la plupart d'entre nous.
https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/
Dîtes si cela résout votre problème.
Sinon, pas évident de dire pourquoi ça "bug" actuellement alors qu'avant tout allait bien.
Tentez de désinstaller proprement Sony Vegas et réinstaller le.
Logiciel de montage très complet.
Lors du premier téléchargement, le logiciel est en version complète pendant 15 jours, ensuite il n'y aura plus que 2 pistes disponibles.. largement suffisant pour la plupart d'entre nous.
https://www.nchsoftware.com/videopad/fr/
Dîtes si cela résout votre problème.
Sinon, pas évident de dire pourquoi ça "bug" actuellement alors qu'avant tout allait bien.
Tentez de désinstaller proprement Sony Vegas et réinstaller le.
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
24 mars 2017 à 21:38
24 mars 2017 à 21:38
D'accord je vais voir ça. Oui j'avais sony vegas 12, je l'avais réinstallé puis j'ai installé le 13 et toujours le même problème. Du coup je me suis demandée si ça ne venait pas de QuickTime
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
24 mars 2017 à 21:49
24 mars 2017 à 21:49
Idem.. désinstallez QUICKTIME et installez la dernière version
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=fr_FR
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=fr_FR
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
24 mars 2017 à 22:02
24 mars 2017 à 22:02
ça ne change rien :/
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
24 mars 2017 à 22:08
24 mars 2017 à 22:08
Il y a peut être une mise à jour Windows qui s'est installée et celle ci perturbe le logiciel Sony ou QuickTime.
Essayez VIDEOPAD ..vous verrez qu'il est très convivial et il y a plein de tutos sur YouTube au cas ou vous auriez du mal à le maitriser.
Essayez VIDEOPAD ..vous verrez qu'il est très convivial et il y a plein de tutos sur YouTube au cas ou vous auriez du mal à le maitriser.
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
24 mars 2017 à 22:11
24 mars 2017 à 22:11
D'accord. Il lit bien les MOV ?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
24 mars 2017 à 22:12
24 mars 2017 à 22:12
je verifie.. le temps de l'installer .. quelques minutes
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
24 mars 2017 à 22:14
24 mars 2017 à 22:14
Oui, il prend les MOV en importation
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
24 mars 2017 à 22:15
24 mars 2017 à 22:15
D'accord merci. Je vais l'essayer, en espérant qu'il n'y ai pas de bug
melo3762
Messages postés
74
Date d'inscription
lundi 1 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
25 août 2017 à 01:35
25 août 2017 à 01:35
Bon en fait c'est jusque le logiciel a des fois du mal quand il y a beaucoup de fichier. Du coup je l'ai fait en deux fois, puis j'ai assemblé les deux vidéos, et c'est réussis. Je peux enfin continuer mes vidéos sur sony vegas pro
20 mars 2017 à 22:29
Merci pour votre réponse. J'ai fait comme vous m'avez dit et à chaque fois c'est marqué en bas "aucun problème n'a été détecté"