Formule Si sur excel
Résolu
FGonz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FGonz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FGonz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis la formule si sur mon tableau excel et je souhaiterais pouvoir l'appliquer au moins sur 45 conditions, mais la formule entrée Excel me répond trop "d'arguments" comment alors parer à cette réponse et faire fonctionner ma formule sur plusieurs conditions exemple ( =si(E10="B01";"B010";et;si((E10="C01";"C010) etc ...
Merci de votre aide
FGz
J'ai mis la formule si sur mon tableau excel et je souhaiterais pouvoir l'appliquer au moins sur 45 conditions, mais la formule entrée Excel me répond trop "d'arguments" comment alors parer à cette réponse et faire fonctionner ma formule sur plusieurs conditions exemple ( =si(E10="B01";"B010";et;si((E10="C01";"C010) etc ...
Merci de votre aide
FGz
A voir également:
- Formule Si sur excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule si - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
Bonjour
s'il s'agit seulement de rajouter un 0 derriere la valeur de E10' ', cette formule suffit:
=E10&0
crdllnt
s'il s'agit seulement de rajouter un 0 derriere la valeur de E10' ', cette formule suffit:
=E10&0
crdllnt
fabien25000
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
59
Bonjour Vaucluse, hahaha Bien vu! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?