A voir également:
- Compte facebook bloqué temporairement
- Mon compte facebook est bloqué temporairement comment le débloquer - Meilleures réponses
- Compte facebook bloqué - Meilleures réponses
- Compte Facebook temporairement verrouillé ✓ - Forum - Facebook
- Mon facebook est verrouillé temporairement ✓ - Forum - Facebook
- Compte suspendu temporairement facebook. ✓ - Forum - Facebook
- Compte facebook verrouillé - Forum - Facebook
- Mon compte facebook est verrouillé temporairement - Forum - Facebook
5 réponses
bjour
- Messages postés
- 6060
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 janvier 2020
Bonjour,
Lire cet article ==> Mon compte Facebook est désactivé
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ?? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? bjour (Membre & Contrib') ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Lire cet article ==> Mon compte Facebook est désactivé
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ?? ? ? ? ? ? ? ? ?
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? bjour (Membre & Contrib') ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Cristoto
Bonjour,
J'avais le même problème que je viens de résoudre : il faut ouvrir les propriétés de la carte réseau et décocher la case de l'IPv6. Ensuite, la connexion à Facebook redevient normale.
Il semble que Facbook soit incompatible avec les adresses IP au format long.
J'avais le même problème que je viens de résoudre : il faut ouvrir les propriétés de la carte réseau et décocher la case de l'IPv6. Ensuite, la connexion à Facebook redevient normale.
Il semble que Facbook soit incompatible avec les adresses IP au format long.
Franck
Hum c'est pas vraiment une question d'IPv6.. mais plutôt de cookies, facebook stipule que parfois l'utilisation de navigateur tels que FireFox , la navigation peut être en mode "incognito" ou la gestion des cookies est très stricte , moi j'ai ce problème, je supprime les cookies et tout l'historique y compris le cache à chaque fermeture firefox, j'ai décoché IPv6 ça n'a rien changé =)
Sanlin
J'ai reussi !!! En passant bizarrement par facebook.fr de la page google ... allez savoir pourquoi O_o ....
lilipouette
Après 3 jours durant lesquels mon compte a été "temporairement vérouillé" sur mon PC habituel. => la reconnaissance de photos ne suffisait pas.
(je pouvais toujours me connecter depuis mon Iphone via Safari puis l'application FB fonctionnais de nouveau) donc il s'agissait d'un problème au niveau du PC.
J'ai fait une analyse de virus par AVG Free, qui m'a trouvé 2 chevaux de troie !!!!
Ensuite j'ai reconnu les photos 2 fois (2 séries de 5) et j'ai à nouveau accès sans problème depuis mon PC de salon.
bon courage à tous en espérant vous avoir un peu aidé...
(je pouvais toujours me connecter depuis mon Iphone via Safari puis l'application FB fonctionnais de nouveau) donc il s'agissait d'un problème au niveau du PC.
J'ai fait une analyse de virus par AVG Free, qui m'a trouvé 2 chevaux de troie !!!!
Ensuite j'ai reconnu les photos 2 fois (2 séries de 5) et j'ai à nouveau accès sans problème depuis mon PC de salon.
bon courage à tous en espérant vous avoir un peu aidé...
Emma
Idem, depuis 5 jours j'ai accès à mon compte au bout de 3 ou 4 tests de reconnaissance faciales des amis ! J'ai également testé une solution proposée sur un autre forum mais elle ne marche que pour certains, pas pour moi : effacer les cookies
Pour ce faire (sur Mozilla) aller dans Outils -> Supprimer l'histoire récent -> cocher Cookies seulement puis "Effacer maintenant"
Sinon je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre, Facebook est peut-être en train de régler ce problème (ou pas :/)
Pour ce faire (sur Mozilla) aller dans Outils -> Supprimer l'histoire récent -> cocher Cookies seulement puis "Effacer maintenant"
Sinon je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre, Facebook est peut-être en train de régler ce problème (ou pas :/)
Bonne chance