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9 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais plus trop dsl, ça se pourrait bien.
J'ai essayé en désactivant le pare feu mais c'est la même chose...
J'ai essayé en désactivant le pare feu mais c'est la même chose...
MMP
Merci merci,
J'avais ce problème depuis plusieurs mois avec ma boite hotmail (et pas gmail).
J'ai décoché dans AVAST / Agent mail / Analyser les mails sortant...
Et ca marche !!!! Merci !!!!!
J'avais ce problème depuis plusieurs mois avec ma boite hotmail (et pas gmail).
J'ai décoché dans AVAST / Agent mail / Analyser les mails sortant...
Et ca marche !!!! Merci !!!!!
pbud
Pour moi, le problème était bien l'anti-virus avast.
J'ai supprimé le serveur live.com SMTP pour l' Agent Mail
J'ai supprimé le serveur live.com SMTP pour l' Agent Mail
dubcek
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- 30 novembre 2020
la configuration SMTP est bien
Nom du serveur : smtp.live.com
Port : 587
Nom d'utilisateur : monadresse@hotmail.com
Sécurité de la connexion en STARTTLS
Nom du serveur : smtp.live.com
Port : 587
Nom d'utilisateur : monadresse@hotmail.com
Sécurité de la connexion en STARTTLS
dubcek
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hello
est-ce apparu après une mise à jour de TB ?
essayer en désactivant le pare-feu
est-ce apparu après une mise à jour de TB ?
essayer en désactivant le pare-feu
Utilisateur anonyme
Oui les paramètres sont bons, j'avais juste la sécurité de la connexion en SSL/TLS.
Je l'ai modifié, et maintenant il me met: "L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
Je n'ai pas non plus coché la case "utiliser une authentification sécurisée" mais si je le fait, ça ne change rien, à par le message d'erreur qui devient: "L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.live.com ». Le serveur ne gère aucun mécanisme d'authentification sécurisée compatible mais vous avez choisi une authentification sécurisée. Essayez d'utiliser une authentification non sécurisée ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet."
Je l'ai modifié, et maintenant il me met: "L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a été perdue pendant la transaction. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
Je n'ai pas non plus coché la case "utiliser une authentification sécurisée" mais si je le fait, ça ne change rien, à par le message d'erreur qui devient: "L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : impossible de s'authentifier auprès du serveur SMTP « smtp.live.com ». Le serveur ne gère aucun mécanisme d'authentification sécurisée compatible mais vous avez choisi une authentification sécurisée. Essayez d'utiliser une authentification non sécurisée ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet."
dubcek
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essayer en désactivant l'anti-virus
ou changer
Port : 25
Sécurité de la connexion TLS
ou changer
Port : 25
Sécurité de la connexion TLS