Problème serveur smtp thunderbird
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Jérôme -
Jérôme -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird.
Il me met toujours: "L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
J'ai consulté beaucoup de forum là-dessus mais aucun n'est parvenu à me donner la solution.
J'espère que vous pourrez m'aider, ou alors me conseiller un autre logiciel de messagerie.
Merci!
Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird.
Il me met toujours: "L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
J'ai consulté beaucoup de forum là-dessus mais aucun n'est parvenu à me donner la solution.
J'espère que vous pourrez m'aider, ou alors me conseiller un autre logiciel de messagerie.
Merci!
A voir également:
- L’envoi du message a échoué. le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (smtp) « smtp.orange.fr » a expiré. veuillez essayer à nouveau.
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Gmail connexion - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile