Oui, des logiciels payants en téléchargement gratuit, ça a peu de chance d'être légal... et vu le site, comme le dit lilidurhone, tu risques de choper des saloperies.
Chris 94
Modérateur
Bonjour,
Conclusion : ce site est illégal.
Si je me souviens bien, il y a (eu) des sites qui vendaient des oeuvres dont ils ne détenaient pas les droits ou qui faisaient payer des comptes "premium" :-/
Paphilala
Bonjour,
Merci beaucoup pour le renseignement
Bonne journée
lilidurhone
Contributeur sécurité
Hello
Evites de télécharger là bas ton ordinateur s'en porterà mieux
ThEBiShOp
Contributeur
Bonjour,
étant donné que le site a également pignon sur rue, je serai tenté de dire que oui.
Après s'ils ne sont pas tout à fait en règle je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est de ta faute, vu que toi tu payes. (si on parle bien de la même chose)
Chipie13200
Bonjour,
Le site malavida est tout ce qui a de plus légal et le windows 8 proposé n'est que la Consumer Preview qui a été mis à dispo par Microsoft :
"Téléchargez le nouveau Windows 8! Microsoft a libéré la version Consumer Preview du nouveau système d'exploitation Windows 8.1 Preview, une bonne manière d'essayer toutes les nouveautés."
Dont acte : il redevient légal... sous réserve que la mise en liberté de la preview soit permise à l'extérieur de MS et que le site détienne les droits de ce qu'il vend.
Chipie13200
Bonsoir Chris 94
"sous réserve que la mise en liberté de la preview soit permise à l'extérieur de MS"
"et que le site détienne les droits de ce qu'il vend."
Malavida ne vend rien, il ne fait que mettre à disposition des logiciels gratuits ou shareware, et les mentions sont bien visibles sur la fiche du programme, d'après ce que j'ai pu constater.
Chris 94
Modérateur
Bonsoir,
Re dont acte :-)
mistouille712
Auteur
J' ai poser cette question car malavida propose widows 8 gratuitement
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.