Ecrire un texte à côté d'une image sur Word

Résolu/Fermé
Help - 15 mai 2010 à 09:49
 Jack51 - 22 oct. 2017 à 05:28
Bonjour,

Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement en dessous mais bien à côté de l'image. Voici ma question : Comment écrire plusieurs lignes à côté de l'image ?
J'ai déjà beaucoup cherché sur google mais je ne trouve et les réponses que je trouve sont mauvaises si ont peut dire sa comme sa. J'ai Word 2007.

Merci d'avance,
Cordialement

7 réponses

Re bonjour, je suis heureux de voir que après même pas une journée déjà 1 personne s'intéresse à mon sujet et essayent de m'aider mais en creusant et en cherchant je viens de trouver. En fait j'ai trouvé une autre façons que tout le monde le dit. Réponse :
Positionnez l'image, ou vous voulez, cliquez sur elle avec le bouton gauche de la souris allez dans Format [ Dernier onglet à droite ] puis sur position, puis cliquez sur n'importe lequel des choix [(Proposition avec habbilage du texte) Vous pourrez changer après ] Puis magniez l'image comme vous le voulez et pourrez écrire sur toute les ligne que l'image occupe !
Cordialement
67
Trop génial ...merci pour le conseil , j'ai toujours utilisé le système D pour écrire à côté d'une image (2 colonnes , etc ...) mais là c'est plus rigoureux et précis ! Un grand merci
0
Merci beaucoup pour la solution, je commençais à craquer o)).
0