Ecrire un texte à côté d'une image sur Word
Résolu
Help
-
Jack51 -
Jack51 -
Bonjour,
Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement en dessous mais bien à côté de l'image. Voici ma question : Comment écrire plusieurs lignes à côté de l'image ?
J'ai déjà beaucoup cherché sur google mais je ne trouve et les réponses que je trouve sont mauvaises si ont peut dire sa comme sa. J'ai Word 2007.
Merci d'avance,
Cordialement
Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement en dessous mais bien à côté de l'image. Voici ma question : Comment écrire plusieurs lignes à côté de l'image ?
J'ai déjà beaucoup cherché sur google mais je ne trouve et les réponses que je trouve sont mauvaises si ont peut dire sa comme sa. J'ai Word 2007.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Ecrire a coté d'une image word
- Comment ecrire un texte a coté d'une image sur word - Meilleures réponses
- Word mettre du texte a coté d'une image - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Re bonjour, je suis heureux de voir que après même pas une journée déjà 1 personne s'intéresse à mon sujet et essayent de m'aider mais en creusant et en cherchant je viens de trouver. En fait j'ai trouvé une autre façons que tout le monde le dit. Réponse :
Positionnez l'image, ou vous voulez, cliquez sur elle avec le bouton gauche de la souris allez dans Format [ Dernier onglet à droite ] puis sur position, puis cliquez sur n'importe lequel des choix [(Proposition avec habbilage du texte) Vous pourrez changer après ] Puis magniez l'image comme vous le voulez et pourrez écrire sur toute les ligne que l'image occupe !
Cordialement
Positionnez l'image, ou vous voulez, cliquez sur elle avec le bouton gauche de la souris allez dans Format [ Dernier onglet à droite ] puis sur position, puis cliquez sur n'importe lequel des choix [(Proposition avec habbilage du texte) Vous pourrez changer après ] Puis magniez l'image comme vous le voulez et pourrez écrire sur toute les ligne que l'image occupe !
Cordialement
Steph
Trop génial ...merci pour le conseil , j'ai toujours utilisé le système D pour écrire à côté d'une image (2 colonnes , etc ...) mais là c'est plus rigoureux et précis ! Un grand merci
Grigri213
Merci beaucoup pour la solution, je commençais à craquer o)).