Ecrire un texte à côté d'une image sur Word [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Jack51 -
Bonjour,

Voilà, je dois faire une exposition pour l'école .. Enfin bref, j'ai inséré une image mais quand j'écris, le texte ce met automatiquement en dessous mais bien à côté de l'image. Voici ma question : Comment écrire plusieurs lignes à côté de l'image ?
J'ai déjà beaucoup cherché sur google mais je ne trouve et les réponses que je trouve sont mauvaises si ont peut dire sa comme sa. J'ai Word 2007.

Merci d'avance,
Cordialement

7 réponses

Re bonjour, je suis heureux de voir que après même pas une journée déjà 1 personne s'intéresse à mon sujet et essayent de m'aider mais en creusant et en cherchant je viens de trouver. En fait j'ai trouvé une autre façons que tout le monde le dit. Réponse :
Positionnez l'image, ou vous voulez, cliquez sur elle avec le bouton gauche de la souris allez dans Format [ Dernier onglet à droite ] puis sur position, puis cliquez sur n'importe lequel des choix [(Proposition avec habbilage du texte) Vous pourrez changer après ] Puis magniez l'image comme vous le voulez et pourrez écrire sur toute les ligne que l'image occupe !
Cordialement
62
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour la solution, je commençais à craquer o)).
Super et merci
> tiaré
C'est normal tu ne c'est y faire
merci Help, je n'y étais jamais arrivée
Merci d’avoir pris le temps de mentionner la solution que vous avez trouvée. Me fut très utile.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
9
Je n'ai plus word sous la main, mais j'ai testé sous OpenOffice, tu peux "tricher", en insérant un tableau sans bordure et mettre ta photo dans la 1ere colonne et le texte dans la seconde.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
9
Merci du conseil ça m' étais très utile pour écrire au bout de mes flèches merci.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
1
Excuse moi pour le rétard, pour le faire ce que tu m'a demandé, tu doit guider ton curser à côté de l'image par là où t'a besoin de mettre ton texte tu double clic pour commencer
Désolé du doube post mais ...

Si vous pouviez répondre au plus vite, cela m'arrangerait car je m'y prend vraiment au dernier moment
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
1
t'es dans quelle ville? svp répond moi.