Archives des vosges

Résolu
menor51 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menor51 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir les archives departementales des vosges (88)

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
ça s'ouvre pourtant bien
ça te dit quoi ?
0
menor51 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mushu 14
quand je vais sur les archives du 88 - la page ne s'ouvre pas du tout -

lorsque je vais dans les archives de l'état civil de Paris je dois désactiver Norton et la page s'ouvre - mais dans le 88 rien
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

tu es sous quel navigateur ?
0
menor51 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mrci pour votre réponse
mon navigateur Mozilla firefox
0

regardes dans les extensions de firefox (Ctrl+Maj+A) si il y en a une de norton, si oui, désactives là
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si la manipulation de mushu14 ne donne rien, et si tu as un bloqueur de publicité actif, désactive-le et relance la page concernée.

si ça fonctionne, c'est que ton actuel bloqueur de pub bloque littéralement l'accès à cette page.

++
0
menor51 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, j'ai vérifié il n'y a pas de bloqueur - les autres archives pas de problème ( paris - 54- 70- 88) losqu j'ouvre les archives du 88 - 1 écran signale : erreur de page vérifier la connection - le pare feu - il doit y avoir 1 bloquage mais je ne sais pas où
0