Microsoft Visual C + +
Résolu
Lankther
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Lankther Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lankther Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je sais que les logiciels "Microsoft Visual C + +" servent à la programmation, mais j'en ai énormément : 5 Microsoft Visual C + + 2005 Redistriburable; 7 Microsoft Visual C + + 2008 Redistributable; 2 Microsoft Visual C + + 2010 Redistributable; 2 Microsoft Visual C + + 2012 Redistributable; 2 Microsoft Visual C + + 2013 Redistributable; 4 Microsoft Visual C + + 2015 Redistributable.
N'ayant pas beaucoup de connaissances en informatique, je me pose cette question : est-ce normal d'avoir autant de logiciels "Microsoft Visual C + +" ?
Merci.
N'ayant pas beaucoup de connaissances en informatique, je me pose cette question : est-ce normal d'avoir autant de logiciels "Microsoft Visual C + +" ?
Merci.
A voir également:
- Microsoft Visual C + +
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour ,
il ne faut pas les désinstallées sinon gare aux problèmes après ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27064759-desinstaller-microsoft-visual-c
il ne faut pas les désinstallées sinon gare aux problèmes après ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27064759-desinstaller-microsoft-visual-c
Lankther
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
10
Merci pour l'avertissement !
MPMP10
Messages postés
45019
Non membre
Dernière intervention