Fnac
Résolu
Milili
-
cémoi -
cémoi -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment se déconnecter du site : fnac.com.
Merci pour vos réponses, bisoux.
Milili
Je voudrai savoir comment se déconnecter du site : fnac.com.
Merci pour vos réponses, bisoux.
Milili
A voir également:
- Fnac forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour,
la question de Milili était pourtant parfaitement claire car je trouve que le site de la FNAC est mal foutu:
Pour se déconnecter de son compte, il faut d'abord cliquer sur Mon Compte, le site redemande tes identifiants alors que tu t'es déjà identifié. Tu obéis quand même et ensuite tu verras apparaître une zone Se déconnecter dans le bandeau vertical de gauche.
PS : pour ceux qui parlent d'éteindre l'ordinateur pour répondre à ce type de question, c'est comme balancer une bombe atomique pour tuer une seule mouche !
la question de Milili était pourtant parfaitement claire car je trouve que le site de la FNAC est mal foutu:
Pour se déconnecter de son compte, il faut d'abord cliquer sur Mon Compte, le site redemande tes identifiants alors que tu t'es déjà identifié. Tu obéis quand même et ensuite tu verras apparaître une zone Se déconnecter dans le bandeau vertical de gauche.
PS : pour ceux qui parlent d'éteindre l'ordinateur pour répondre à ce type de question, c'est comme balancer une bombe atomique pour tuer une seule mouche !
soldat51
Merci pour l'aide.
cémoi
merci pour cette info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question