Fnac

Résolu
Milili -  
 cémoi -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment se déconnecter du site : fnac.com.
Merci pour vos réponses, bisoux.
Milili

7 réponses

LaMouche

Bonjour,
la question de Milili était pourtant parfaitement claire car je trouve que le site de la FNAC est mal foutu:

Pour se déconnecter de son compte, il faut d'abord cliquer sur Mon Compte, le site redemande tes identifiants alors que tu t'es déjà identifié. Tu obéis quand même et ensuite tu verras apparaître une zone Se déconnecter dans le bandeau vertical de gauche.

PS : pour ceux qui parlent d'éteindre l'ordinateur pour répondre à ce type de question, c'est comme balancer une bombe atomique pour tuer une seule mouche !
9
soldat51

Merci pour l'aide.
0
cémoi

merci pour cette info
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

coupe ton ordi et tu verras tu seras deconnecte de plein de sites !!!!!!
1
trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

?can you explain?
0
Milili

Je ne peux pas plus expliquer que ça !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milili

Merci, ;)
0
trevlas Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

lol
0
Lafamisol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La réponse de LaMouche est toujours valable, seul le lien de déconnexion a changé de place, il est en haut, à droite. Merci LaMouche, ça nous a bien aidé !
0