Logiciel FILMORA
Résolu
tigerlily344
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
tigerlily344 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tigerlily344 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre d'un montage vidéo par le logiciel FILMORA, j'ai cliqué sur l'icône à droite qui est " zoomer pour afficher la chronologie complète". Forcément ça m'a compressé toutes les vidéos.. et j'aimerais dézoomer pour bien revoir et maîtriser mes vidéos. Comment fait-on pour dézoomer ( je n'y arrive pas ) .
Merci de votre aide
Bonne journée à tous.
Dans le cadre d'un montage vidéo par le logiciel FILMORA, j'ai cliqué sur l'icône à droite qui est " zoomer pour afficher la chronologie complète". Forcément ça m'a compressé toutes les vidéos.. et j'aimerais dézoomer pour bien revoir et maîtriser mes vidéos. Comment fait-on pour dézoomer ( je n'y arrive pas ) .
Merci de votre aide
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Logiciel FILMORA
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir le point 14 "Effectuer des Zoom avant / Zoom arrière de la Timeline" peut-être de l'aide en ligne pour ce logiciel que je connais pas : https://filmora.wondershare.fr/manuel-utilisateur/montage-video.html
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Voir le point 14 "Effectuer des Zoom avant / Zoom arrière de la Timeline" peut-être de l'aide en ligne pour ce logiciel que je connais pas : https://filmora.wondershare.fr/manuel-utilisateur/montage-video.html
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
tigerlily344
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
15
SUPER !!! merci beaucoup.. je n'avais pas trouvé ce lien sur internet !! problème résolu, merci de votre aide !! ;-)