Logiciel FILMORA

Résolu
tigerlily344 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tigerlily344 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre d'un montage vidéo par le logiciel FILMORA, j'ai cliqué sur l'icône à droite qui est " zoomer pour afficher la chronologie complète". Forcément ça m'a compressé toutes les vidéos.. et j'aimerais dézoomer pour bien revoir et maîtriser mes vidéos. Comment fait-on pour dézoomer ( je n'y arrive pas ) .

Merci de votre aide
Bonne journée à tous.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Voir le point 14 "Effectuer des Zoom avant / Zoom arrière de la Timeline" peut-être de l'aide en ligne pour ce logiciel que je connais pas : https://filmora.wondershare.fr/manuel-utilisateur/montage-video.html

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
tigerlily344 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

SUPER !!! merci beaucoup.. je n'avais pas trouvé ce lien sur internet !! problème résolu, merci de votre aide !! ;-)
0

Discussions similaires