Changer de langue sur téléphone philips cd175
Résolu
laurence
-
Soubriret -
Soubriret -
Bonjour,
par erreur la langue allemande s'est mis sur mon téléphone philips cd175duo son xhd et il n'y a aucue explication sur la notice pour changer en français je vous remercie de m'aider
par erreur la langue allemande s'est mis sur mon téléphone philips cd175duo son xhd et il n'y a aucue explication sur la notice pour changer en français je vous remercie de m'aider
A voir également:
- Changer de langue sur téléphone philips cd175
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour compléter la réponse de Rossi46du77, voici comment remettre vos téléphones en français :
1 Appuyez sur MENU.
2 Sélectionnez [PERS.EINST] > [SPRACHE], puis appuyez sur OK pour confirmer.
3 Sélectionnez [FRANCAIS], puis appuyez sur OK pour confirmer.
Il vous faudra faire cette manipulation sur les deux combinés, et n'oubliez pas de vérifier si le répondeur ne serait pas également en allemand ; pour ce faire reportez-vous aux instructions page 33 du manuel : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1751b_38/cd1751b_38_dfu_fra.pdf
Cordialement,
Julien
Philips Social Media
Pour compléter la réponse de Rossi46du77, voici comment remettre vos téléphones en français :
1 Appuyez sur MENU.
2 Sélectionnez [PERS.EINST] > [SPRACHE], puis appuyez sur OK pour confirmer.
3 Sélectionnez [FRANCAIS], puis appuyez sur OK pour confirmer.
Il vous faudra faire cette manipulation sur les deux combinés, et n'oubliez pas de vérifier si le répondeur ne serait pas également en allemand ; pour ce faire reportez-vous aux instructions page 33 du manuel : https://download.p4c.philips.com/files/c/cd1751b_38/cd1751b_38_dfu_fra.pdf
Cordialement,
Julien
Philips Social Media
je vais rediriger en meilleure réponse
du coup en résolu aussi
A+