Récupérer un compte facebook piraté
Résolu
lolita
-
gerrard33 -
gerrard33 -
Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce domaine, peut il m'aider arécupérer moncompte, merci
A voir également:
- Birat facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Sécurisez votre compte
Pour terminer la sécurisation de votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe. Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur Facebook tant que vous n'avez pas terminé.
Je fais tout ce qu'ils me disent ,mais cela en vain . Combien de temps avais vous mis pour récupérer votre compte ? Car une fois toutes ses manipulations faites, ils me disent que facebook vont étudier dans les plus bref délais ,si c'est vraiment moi, mais j'attends toujours.
Merci beaucoup.
Sécurisez votre compte
Pour terminer la sécurisation de votre compte, vous devrez répondre à quelques questions et changer votre mot de passe. Pour votre sécurité, personne ne peut vous voir sur Facebook tant que vous n'avez pas terminé.
Combien de temps avais vous mis pour récupérer votre compte ? Car une fois toutes ses manipulations faites, ils me disent que facebook vont étudier dans les plus bref délais ,si c'est vraiment moi, mais j'attends toujours.
Merci beaucoup.
merci