Comment télécharger fichier .exe

Résolu
Hottie83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que je dois charger une appli ? Merci de votre aide.
Hottie.

MAC OS X El Capitan (10.11.6)
A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

1
Hottie83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiii J'essaie.
0
Hottie83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait, et en français ! Merci.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082 > Hottie83 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :-)
0
MPMP10 Messages postés 44983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour ,
Avez vous bien pris la version pour Mac et non pas pour Windows pour le Mac c'est par ici :
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Merci de répondre svp ...
0

Merci
0

ça marche ! merci.
0
bazfile Messages postés 58594 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Les fichiers .exe ne s'ouvrent que sur Windows il faut prendre la version de LibreOffice pour mac.
0

Ok. Compris. Merci. Je vais faire nouvel essai à partir de tous ces bons conseils.
0