Gestionnaire de mots de passe AVAST
Résolu/Fermé
nialpi
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
-
11 déc. 2017 à 21:16
MPMP10 Messages postés 42330 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 15 déc. 2017 à 14:10
MPMP10 Messages postés 42330 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 - 15 déc. 2017 à 14:10
A voir également:
- Avast password ne fonctionne plus
- Avast password - Télécharger - Chiffrement
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 659
11 déc. 2017 à 22:59
11 déc. 2017 à 22:59
Pas bonjour non plus,
D'après Avast, non.
L'extension n'existe que sur Firefox et Chrome, ce qui en soit, est logique puisqu'elle est développé sur principe des "WebExtension" et que Internet Explorer n'intègre pas ce type de module.
De ce fait, le module de Avast n'est pas compatible avec.
D'après Avast, non.
L'extension n'existe que sur Firefox et Chrome, ce qui en soit, est logique puisqu'elle est développé sur principe des "WebExtension" et que Internet Explorer n'intègre pas ce type de module.
De ce fait, le module de Avast n'est pas compatible avec.
nialpi
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
27
Modifié le 13 déc. 2017 à 15:41
Modifié le 13 déc. 2017 à 15:41
Bonjour, + Bonjour pour mon précédent message, je n'ai voulu être, ni impoli, ni condescendant.
+ Bonjour pour peut-être le futur si j'ai la tête en l'air.
La réponse de Judge ne correspond pas à ma question, du moins pas parfaitement.
-Le module (ou l'extension) AVAST a existé pour IE, je l'avais du temps de Windows XP; Mais sans doute n'existe-t-il plus pour Windows au contraire d'un texte "Commentçamarche" :
"Cette application compatible avec Internet Explorer, Firefox, Chrome et Opera permet de générer des mots de passe sécurisés",
https://www.commentcamarche.net/news/5857059-avast-lance-un-gestionnaire-de-mot-de-passe .
-Le module AVAST gestionnaire de mots de passe devrait exister pour Windows, comme on pourrait le penser en lisant :
https://www.avast.com/fr-fr/passwords#pc, pour ma part, je ne trouve pas cette extension.
-Le module AVAST existait pour Firefox version 57, mais la version 57.0.2 ne l'offre apparemment plus, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je ne trouve plus cette extension dans le catalogue Mozilla.
Pour résumer ma question :
-Quelqu'un connait-il la manière d'opérer pour intégrer l'extension gestionnaire de mots de passe AVAST dans les dernières MAJ du navigateur FIREFOX; IE, EDGE ?
-Quelqu'un connait-il la manière d'opérer pour intégrer le gestionnaire de mots de passe ROBOFORM dans les dernières MAJ du navigateur AVAST SAVE ZONE ?
nialpi
+ Bonjour pour peut-être le futur si j'ai la tête en l'air.
La réponse de Judge ne correspond pas à ma question, du moins pas parfaitement.
-Le module (ou l'extension) AVAST a existé pour IE, je l'avais du temps de Windows XP; Mais sans doute n'existe-t-il plus pour Windows au contraire d'un texte "Commentçamarche" :
"Cette application compatible avec Internet Explorer, Firefox, Chrome et Opera permet de générer des mots de passe sécurisés",
https://www.commentcamarche.net/news/5857059-avast-lance-un-gestionnaire-de-mot-de-passe .
-Le module AVAST gestionnaire de mots de passe devrait exister pour Windows, comme on pourrait le penser en lisant :
https://www.avast.com/fr-fr/passwords#pc, pour ma part, je ne trouve pas cette extension.
-Le module AVAST existait pour Firefox version 57, mais la version 57.0.2 ne l'offre apparemment plus, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je ne trouve plus cette extension dans le catalogue Mozilla.
Pour résumer ma question :
-Quelqu'un connait-il la manière d'opérer pour intégrer l'extension gestionnaire de mots de passe AVAST dans les dernières MAJ du navigateur FIREFOX; IE, EDGE ?
-Quelqu'un connait-il la manière d'opérer pour intégrer le gestionnaire de mots de passe ROBOFORM dans les dernières MAJ du navigateur AVAST SAVE ZONE ?
nialpi
nialpi
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
27
15 déc. 2017 à 13:57
15 déc. 2017 à 13:57
Bonjour,
En ouvrant Firefox, il y a quelques instants, j'ai reçu un message m'informant que le module AVAST, gestionnaire de mots de passe, était à ma disposition pour la version Firefox 57.0.2 (64 bits).
Patience et longueur de temps ...
nialpi
En ouvrant Firefox, il y a quelques instants, j'ai reçu un message m'informant que le module AVAST, gestionnaire de mots de passe, était à ma disposition pour la version Firefox 57.0.2 (64 bits).
Patience et longueur de temps ...
nialpi
MPMP10
Messages postés
42330
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
16 271
15 déc. 2017 à 14:10
15 déc. 2017 à 14:10