Changement d'exercice ebp compta
Résolu
carine
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009.
lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajouter l'exercice suivant le message suivant s'affiche : Impossible de verrouiller la base de donnée : sauvegarder d'abord vos modifications avant d'effectuer l'action demandée.
Quelqu'un peut-il m'aider
D'avance merci
je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009.
lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajouter l'exercice suivant le message suivant s'affiche : Impossible de verrouiller la base de donnée : sauvegarder d'abord vos modifications avant d'effectuer l'action demandée.
Quelqu'un peut-il m'aider
D'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
Bonjour,
Votre base est lockée;
La solution
Outil
Maintenance des données
Supprimer les verrous
Bon courage-
-
-
-
Bonjour, j'ai le même soucis avec la version 2012 et le message est le suivant : impossible de vérouiller la base de données : un traitement ou une opération est en cours sur le dossier. Veuillez d'abord enregistrer vos modifications avant d'effectuer l'action demandée. Mais malgré avoir supprimer les verrous, le message continue à apparaître. J'ai recommençais la manipulation plusieurs fois et rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
-
-
-
-
Génial !!!!! j'avais le même problème et grâce à votre réponse, tout c'est débloquer. Dire qu'Ebp me demandait 150 € pour une assistance simple :@.
Un grand merci à vous et très bonne journée.
Valérie
2ADIR