Changement d'exercice ebp compta

Résolu
carine -  
 Bibi -
Bonjour,
je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009.
lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajouter l'exercice suivant le message suivant s'affiche : Impossible de verrouiller la base de donnée : sauvegarder d'abord vos modifications avant d'effectuer l'action demandée.
Quelqu'un peut-il m'aider
D'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

3 réponses

  1. Bibi
     
    Bonjour,
    Votre base est lockée;
    La solution

    Outil
    Maintenance des données
    Supprimer les verrous

    Bon courage
    33
    1. aknotzorg
       
      Merci !!!!!!!!!!
      ca m'a donné la solution pour un autre probleme de base de données lockée
      0
    2. yvonnick
       
      Toujours valable pour la version 2011.

      MERCI MILLE FOIS !!!
      0
    3. bibi
       
      J'ai eu le même problème, merci encore, EBP n' a pas voulu m'aider au téléphone, alors que c'était vérouillé par défaut (pas par moi...) MERCI ENCORE!!!
      0
    4. flo
       
      Bonjour, j'ai le même soucis avec la version 2012 et le message est le suivant : impossible de vérouiller la base de données : un traitement ou une opération est en cours sur le dossier. Veuillez d'abord enregistrer vos modifications avant d'effectuer l'action demandée. Mais malgré avoir supprimer les verrous, le message continue à apparaître. J'ai recommençais la manipulation plusieurs fois et rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
      0
    5. Mo.
       
      Problème résolu Merci
      0
  2. Valérie
     
    Génial !!!!! j'avais le même problème et grâce à votre réponse, tout c'est débloquer. Dire qu'Ebp me demandait 150 € pour une assistance simple :@.

    Un grand merci à vous et très bonne journée.

    Valérie
    2ADIR
    0