Logiciel de gestion pour les téléchargements

Résolu
Aresallav Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47804 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui permette par exemple de mettre le téléchargement en attente (sur pause), sans que les données téléchargées soient perdu. Je dispose d'une connexion internet très lente et lorsque je télécharge un fichier et qu'une coupure internet se présente, je dois recommencer mon téléchargement depuis le début.

Je vous remercie d'avance, en espérant que je me sois fait comprendre :')
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Bonjour,
Je vous conseille JDownloader, logiciel libre (Licence GPL 3.0) et multiplateforme.

1
Aresallav Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ce logiciel alors, je te remercie :)
0
Aresallav Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment génial ce logiciel. Je te remercie ! :)
0
baladur13 Messages postés 47804 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Aresallav Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0