Logiciel de gestion pour les téléchargements
Résolu
Aresallav
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47804 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47804 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui permette par exemple de mettre le téléchargement en attente (sur pause), sans que les données téléchargées soient perdu. Je dispose d'une connexion internet très lente et lorsque je télécharge un fichier et qu'une coupure internet se présente, je dois recommencer mon téléchargement depuis le début.
Je vous remercie d'avance, en espérant que je me sois fait comprendre :')
Je me demandé si il existait un logiciel téléchargeable permettant de mieux gérer les téléchargements que l'on effectue sur internet. Qui permette par exemple de mettre le téléchargement en attente (sur pause), sans que les données téléchargées soient perdu. Je dispose d'une connexion internet très lente et lorsque je télécharge un fichier et qu'une coupure internet se présente, je dois recommencer mon téléchargement depuis le début.
Je vous remercie d'avance, en espérant que je me sois fait comprendre :')
A voir également:
- Logiciel de gestion pour les téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/