MFC avec plusieurs critères
Résolu
princesse82
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
princesse82 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
princesse82 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie informatique ou laisser les données telles quelles.
https://www.cjoint.com/c/HClrdstnQTh
Je voudrais que ma cellule F18 fasse apparaître du texte et qu'elle réponde à toutes les conditions suivantes :
si E18>A18 et > à C18 alors mettre D18 en surbrillance et faire apparaître en F18 "Modifier volume dans ERM " (en surbrillance aussi)
si E18<A18 et < à C18 alors faire apparaître en F18 "Ne pas modifier volume ERM" (en surbrillance)
si E18<A18 et > à C18 alors faire apparaître en F18 "Ne pas modifier volume ERM " (en surbrillance)
Tout est précisé dans le tableau.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci
j'ai créé un petit tableau (3 lignes, 6 colonnes) pour qu'il m'indique rapidement en F18 si je dois modifier ma saisie informatique ou laisser les données telles quelles.
https://www.cjoint.com/c/HClrdstnQTh
Je voudrais que ma cellule F18 fasse apparaître du texte et qu'elle réponde à toutes les conditions suivantes :
si E18>A18 et > à C18 alors mettre D18 en surbrillance et faire apparaître en F18 "Modifier volume dans ERM " (en surbrillance aussi)
si E18<A18 et < à C18 alors faire apparaître en F18 "Ne pas modifier volume ERM" (en surbrillance)
si E18<A18 et > à C18 alors faire apparaître en F18 "Ne pas modifier volume ERM " (en surbrillance)
Tout est précisé dans le tableau.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- MFC avec plusieurs critères
- Somme.si.ens plusieurs critères même colonne ✓ - Forum Excel
- Mfc excel - Guide
- Imprimante brother mfc j5335dw - Forum Imprimante
- Problème Somme.SI.ENS avec un "OU" ✓ - Forum Excel
- Absorbeur encre plein brother mfc-j4620dw - Forum Matériel & Système
Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide.
C'est exactement ce que je voulais à un détail près : est-il possible de ne mettre en surbrillance D18 (cellule d'un volume) que lorsque F18 indique "Modifier volume dans ERM" soit dans une hypothèse sur trois?
Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré. C'est parfait.
Je classe ce dossier en résolu.Merci beaucoup Vaucluse