Snapchat meilleur que fACEBOOK

Résolu/Fermé
clair22 Messages postés 402 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 9 mars 2018 à 23:48
iloute Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 10 mars 2018 à 00:08
Bonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi



A voir également:

1 réponse

iloute Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 1
10 mars 2018 à 00:08
Bonjour,
Je dirais que la différence principale est que sur Facebook tu as un mur où tu peux laisser une trace de ce que tu veux (publier des vidéos qui t'intéressent, des photos, écrire des messages,...), du coup ça ressemble à un "journal intime" en ligne. Tu peux aussi faire partie de groupes, avoir une discussion en instantané avec tes amis et faire des jeux.
Tu peux jouer sur les paramètres pour définir qui voit ce que tu publies (amis, amis de tes amis ou tout le monde)

Snapchat sert plutôt à transmettre des photos ou courtes vidéos soit en individuel (via un chat avec un de tes contacts) dans ce cas tu peux définir combien de temps la photo s'affiche (de 0 à 10 secondes + l'option "infini", c'est-à-dire aussi longtemps que ton contact ne la ferme pas) soit sur ta "story" c'est à dire un fil de photos/vidéos qui reste accessible pendant 24h.
Tu peux aussi jouer sur les paramètres pour définir qui voit ta story (amis, amis sauf, tout le monde)

Du coup je dirais que Facebook est un outil plus complet que Snapchat. De plus, je trouve qu'il y a beaucoup moins de publicité, et il permet davantage d'interactions en groupe, alors que sur Snapchat les interactions sont plutôt individuelles (face à face).

Tu peux toujours installer snapchat pour essayer de voir à quoi ça ressemble et te faire ton propre avis sur l'utilité de cette application.

Iloute
0