Incremail pour Windows 10
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail.
Merci
Est-il possible d'installer ce programme sur Windows 10 ? Je cherche une boîte mail autre que Outlook mail.
Merci
A voir également:
- Incremail pour Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour ;
C'est tout à fait possible car compatible ,mais à mon avis cette messagerie ne vaut pas grand chose à part quelques ennuis, surtout dans sa version gratuite pleine de publicités...
Mais si tu veux réellement l'installer .....
Par contre tu peux télécharger et installer la messagerie Mozilla Thunderbird qui est très bien >> Voir ce lien
Voir également >> Ce lien
Si ok pour cette messagerie, je pourrai te communiquer des extensions servant à la personnaliser etc.... mais cet AM car je dois sortir maintenant
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
C'est tout à fait possible car compatible ,mais à mon avis cette messagerie ne vaut pas grand chose à part quelques ennuis, surtout dans sa version gratuite pleine de publicités...
Mais si tu veux réellement l'installer .....
Par contre tu peux télécharger et installer la messagerie Mozilla Thunderbird qui est très bien >> Voir ce lien
Voir également >> Ce lien
Si ok pour cette messagerie, je pourrai te communiquer des extensions servant à la personnaliser etc.... mais cet AM car je dois sortir maintenant
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu