Ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
-
bonjour j'aimerai savoir s'il existe une façon d'ouvrir des fichiers protégés par un mot de passe comme les fichiers sur cette page: http://www.esgr.cspo.qc.ca/pg-cours-Physique.php
merci pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
145
Soit le fichier t'es destiné, dans ce cas tu as le mot de passe..... Si tu connais la personne qui l'a appliqué demande tout simplement.

Si tu n'es pas le destinataire => tu n'a pas à connaître ce mot de passe (ça sert à ça un mot de passe....)

Ou alors, tu télécharges un fichier verrouillée dont le mot de passe s'acquiert en achetant une licence payante.

Précision : je n'ai pas compris d'où provenait le fichier ni le type de format

C'est le cours d'un professeur ? Demande lui si il accepte
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui c'est possible, à condition d'avoir le mot de passe !
je n'aurais pas posé la question si j'avais le mot de passe, le truc c'est que je n'ai pas le mot de passe
Si il y a un mot de passe, c'est que seules les personnes qui ont ce mot de passe sont autorisées à l'ouvrir. Les autres, non. Tenter d'ouvrir un fichier sans avoir le mot de passe s'appelle du piratage !
Donc tu devrais laisser tomber. C'est comme si quelqu'un tentait de s'introduire chez toi sans la clé, est ce que tu accepterais ? Je ne crois pas.
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
145
Exactement @orkynez
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
145
Voilà.
Mettez résolu svp.

Un expert en informatique même payé plus que la normale n'acceptera pas => c'est comme piraté un ordinateur pour récupérer des informations c'est pareil.

Normalement lorsqu'ils récupérent les fichiers d'un smartphone/ordinateur/tablette ils te demande de lui transmettre le mot de passe sinon il ne dois pas le faire....