Créer lien hyper-texte sur LibreOffice
Résolu
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline_764 Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carnet et quand je cliquais dessus, je me retrouvais tout de suite à l'adresse voulue. Avec LibreOffice, l'extension n'est pas automatiquement reproduite. Il faut donc que la mette manuellement puis je dois faire Ctrl en cliquant sur le lien pour l'ouvrir dans Mozzilla.
N'y a-t-il pas plus rapide et plus pratique ?
Merci de votre aide.
comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carnet et quand je cliquais dessus, je me retrouvais tout de suite à l'adresse voulue. Avec LibreOffice, l'extension n'est pas automatiquement reproduite. Il faut donc que la mette manuellement puis je dois faire Ctrl en cliquant sur le lien pour l'ouvrir dans Mozzilla.
N'y a-t-il pas plus rapide et plus pratique ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Créer lien hyper-texte sur LibreOffice
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Bonsoir
Outils>options
+Open office
-sécurité
-Bouton "options"
-décocher "click en maintenant la touche ctrl....."
Outils>options
+Open office
-sécurité
-Bouton "options"
-décocher "click en maintenant la touche ctrl....."
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
63
Super, Yclik !!! Voilà qui fait avancer les choses !!! Cela marche du premier coup. Merci beaucoup et bonne soirée !