Optimiser ma recherche clients

Résolu
Maxime -  
 Maxime -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formule sur Excel, qui me permettrait d'optimiser mes recherches dans ma BDD clients.

Vous trouverez ci-dessous, un lien permettant d'arriver à un tableau contenant deux feuilles de calculs expliquant ce que je souhaite plus précisément :

https://cjoint.com/c/HFAjOdNlJS5

La feuille 1 correspond à l'endroit où les résultats des recherches apparaîtront, et la feuille 2 à la BDD (là où la feuille 1 ira chercher les données).

Merci d'avance pour votre aide !

Maxime

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276
 
Bonjour,

pourquoi une 2nde feuille ?
Met un filtre automatique sur les titres de ta BDD et c'est bon.

Quand tu fournis un fichier met qq lignes de données (bidons) représentative des cas rencontrés. Là ton fichier ne servirait à rien si on devait tester avec.
eric

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Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780
 
Bonjour,

Comme dit Eric (que je salue), le plus simple est d'utiliser un filtre !

Si tu tiens vraiment à extraire les infos, voici une méthode :
https://mon-partage.fr/f/roNjyBvK/
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Maxime
 
Merci beaucoup j'ai trouvé grâce à vous !

Bonne journée,

Maxime
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