UltraSpam, Spam, opérateur mobile et arnaques

Résolu/Fermé
phillippe333 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 26 juin 2018 à 18:21
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 26 juin 2018 à 19:06
Bonjour,
depuis quelques temps, je reçois énormément de spam assez bizarres. Deja de tous les opérateurs téléphoniques : FREE, SFR .... sous des adresses assez bizarres, dans le même ordre:
no-reply@continues.newimagelife.com/info@prediction.FortuneSpeed.com, ack236111904@gingerack.sfr.com
Mais cela ne s'arrête pas seulement la, j'en reçoit aussi "venant" de EDF : kolH41z@boolean.AmazonHaven.com, AUCHAN : no-reply@tech.online-deals.xyz, LEROY_MERLIN : no-reply@webpage.nethiking.com etc.... J'en ai vraiment beaucou beaucoup et c'est assez agaçant, le truc c'est que j'en ai déjà bloqué plein mais de nouveau mail avec de nouvelles adresses arrivent.
Je suis chez l'hébergeur FREE, est-ce donc normal ? Cela arrive-il a d'autres personnes ?
Merci pour vos réponses !!



1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
26 juin 2018 à 19:06
Bonjour,
je te confirme que le spam touche tout le monde. Concernant la quantité c'est proportionnel au nombre de fois où tu communiques ton adresse mail: plus tu la communiques (hors proches ou amis) et plus tu seras susceptible de recevoir de plus en plus de spam et souvent de plus en plus bizarre.
0