Remplir cellule si l'autre se fait remplir

Résolu/Fermé
TheCrazyMod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 27 juin 2018 à 14:32
TheCrazyMod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 12:16
Bonjour,

Je suis en train de créer un fichier Excel (2016) pour gérer mes comptes.
J'aimerais que pour mes colonnes Entrées et Sorties (d'argent), lorsque je remplis par exemple une cellule Entrées avec une valeur (qui se transformera automatiquement en €), la cellule Sorties sur la même ligne se remplisse automatiquement par un " / ". Et inversement bien sûr.
J'ai essayé avec =SI(B5="";"";"/") dans la cellule C5, ça fonctionne, mais je ne peux pas mettre =SI(C5="";"";"/") en B5 car cela créerait une référence circulaire.

J'espère que vous comprenez mon problème.
Je n'arrive pas à mettre un lien de mon ficher mais voici à quoi ressemble ma feuille pour l'instant :


Merci pour vos futures réponses,
Victor

5 réponses

jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
27 juin 2018 à 14:51
Bonjour
Pour transmettre un fichier, il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com

Va sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse..
Cordialement
1