Ccleaner analyse o.k run clean ne s'éxecute pas

Résolu
jgodin -  
tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer le run clean.

Que faire. Merci.

3 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Ok : désinstallez-le proprement puis réinstallez la dernière version.
    0
    1. jgodin

Bonjour, j'ai suivi vos conseils, désinstallation via " panneau de configuration et programme", réinstallation de CCleaner version 543, lancé l'application, résultat identique. Que faire, merci de votre aide. Merci.
      0
  2. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

Bonjour tout le monde,

où télécharges-tu cclaener ?

cordialement
    0
    1. jgodin

bonjour, sur PiRIFORN ?
      0
      1. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824 > jgodin

essaye ici :

https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard

attention lors de l'installation, décoches google chrome ou avast proposé à l'installation
        0
  3. kaneagle Messages postés 86286 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Fais clic droit sur le raccourci
    Onglet compatibilité
    Coche --> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
    Appliquer et OK.

Désactive également la surveillance, décoche les cases.

0
    1. jgodin

bonjour a tous, ce matin je me suis attaqué a vos conseils et avis, et finalement j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de CCLEANER. Je remercie toutes les bonnes volontés qui ont été là pour m'aider. Merci a tous.
      Jgodin
      0
    2. tanteelise Messages postés 28192 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 824

bonjour,

merci du retour, et qu'as-tu fait finalement ?
      et de rien, ça nous a fait plaisir
      0