Paramètre de collage par défaut
Résolu
Nak
-
Nak -
Nak -
Bonjour,
Suite à une prise de poste je suis amené à faire de nombreux copier/coller avec Excel. Je n'ai pas trouvé comment changer les paramètres par défaut pour le collage.
Je souhaiterais que le paramètre par défaut pour mes documents soit "Respecter la mise en forme de destination" et non pas "Conserver la mise en forme source".
Ma version de Excel : "Microsoft Office famille et petite entreprise 2013" Version "15.0.5031.1000"
Merci d'avance !
Suite à une prise de poste je suis amené à faire de nombreux copier/coller avec Excel. Je n'ai pas trouvé comment changer les paramètres par défaut pour le collage.
Je souhaiterais que le paramètre par défaut pour mes documents soit "Respecter la mise en forme de destination" et non pas "Conserver la mise en forme source".
Ma version de Excel : "Microsoft Office famille et petite entreprise 2013" Version "15.0.5031.1000"
Merci d'avance !
A voir également:
- Coller en respectant la mise en forme de destination excel
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
(salut Patrice)... ou en utilisant les icônes d'options lors du clic droit sur la cellule, c'est bien pratique pour collage complet, valeur, formule,transposer,liaison
Mais je ne sais pas si c'est actif avant 2013
Bonjour Vaucluse, les icônes d'Option de collage sont disponibles depuis Excel 2010.