Probleme lors de l' ouverture d' un nouvel onglet

Résolu
K9200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
K9200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la rend impossible à utiliser. Par contre, aucun soucis en utilisant l' icone "page de démarrage de Mozilla FF"...???
Merci,
J-P

9 réponses

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,
Firefox est-il à jour ?
le menu puis aide et ensuite A propos de Firefox. Version actuelle : 61.0.1
1
K9200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour cette suggestion.
Mais malheureusement, oui, j' ai bien la version 61.0.1
Et je dois donc toujours ouvrir un nouvel onglet, qui va se mettre immédiatement à s' actualiser, puis cliquer sur Page de démarrage pour obtenir une page stable...
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie une réinitialisation de Firefox.

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer Firefox

1
K9200 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais sans effet...
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour ,

il y à une option à modifier dans Éditeur de configuration pour bloquer le rafraîchissement automatique des pages
Tu peut tester pour voir si cela te conviens

Efface tout dans la barre d 'adresse et fais un copier/coller

about:config

Puis Entrée clavier

Dans la case rechercher fais un copier/coller

accessibility.blockautorefresh

Double clic sur la ligne → accessibility.blockautorefresh
La valeur passe alors à → true

Ferme Firefox puis relance le

Si la réparation n 'as rien donnée (je salue kaneagle au passage) fais le menage

Passe ResetBrowser

Édit:
A signaler que j 'ai le même problème sur le site L'EQUIPE et ce depuis la dernière version de Firefox
à moins que cela vient du site lui-même en maintenance.

A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello,
merci à tous,
le hasard, je reçois, en ouvrant une nouvelle page, un message du genre ""new tab ...", en l' occurrence, un module(?) non désiré.
j' ai demandé la désactivation, et Miracle, fin du soucis ;-))
Si cette info pouvait aider....
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Une extension à mis un peu le bazar dans les modules complémentaires de Firefox

ResetBrowser te l 'aurait nettoyé.

Tu peux passer AdwCleaner pout t 'assurer que tes navigateurs soient clean
Tu fais le scan et tu supprime ce qu 'il à trouvé
Après redémarrage un rapport s 'affichera sur le Bureau , c 'est un fichier texte.
Tu peux poster dans ton prochain message avec cjoint

Si tu décide d 'en rester là tu peux clôturer la discussion comme ceci

A+
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bizarre, normalement, une réinitialisation enlève toutes les extensions dont Newtab ?

0

Je me limite à constater, et garde à l' esprit les pistes que vous avez suggérées...pour de futures aventures;-)
Mon ignorance croissante des PC me rends méfiant, la crainte de pousser sur un bouton sans mesurer les conséquences indésirables.
Merci à vous!
0

....et maintenant, Belgique Vs GB!!!
0