Aide création tableau comparatif fournisseur
Résolu
Fairynat76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fairynat76 Messages postés 2 Statut Membre -
Fairynat76 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Voila j'ai besoin d'aide pour créé un tableau fournisseur alimentation. Le but alors j'ai plusieur fournisseurs qui me proposes les même produit a différent prix. En plus il faut que je puissent rentrée plusieurs prix d'achat par fournisseur car les prix des articles évolue en fonction des jours de l'année.
Il me faut rentré dedans
Fournisseur : Fournisseur 1, Fournisseur 2
Désignation : Farine"
Date d'achat pour fournisseur 1 et 2
Prix d'achat pour fournisseur 1 et 2
Et ç'est la que tous se complique pour moi, ou alors je cherche a faire trop compliqué.
Il faut que je puisent rentré exemple :
fournisseur 1 , farine , 22.05.18, 2€ le kilos
fournisseur 1, farine , 23.05.18, 3€ le kilos
idem fournisseur 2
et avoir en dernière ligne ou en bah de colonne la différence entre ancien prix et nouveau prix.
Si éventuellement c'est possible de faire un graphique correspondant au date avec les prix de chaque produit ça vas je devrais pouvoir le faire
Le problème pour moi c'est comment j'organise les lignes et colonnes.
Voila si quelqu'un pourrait me dire dans quel ordre placé les information car je mi retrouve plus.
Voila j'ai besoin d'aide pour créé un tableau fournisseur alimentation. Le but alors j'ai plusieur fournisseurs qui me proposes les même produit a différent prix. En plus il faut que je puissent rentrée plusieurs prix d'achat par fournisseur car les prix des articles évolue en fonction des jours de l'année.
Il me faut rentré dedans
Fournisseur : Fournisseur 1, Fournisseur 2
Désignation : Farine"
Date d'achat pour fournisseur 1 et 2
Prix d'achat pour fournisseur 1 et 2
Et ç'est la que tous se complique pour moi, ou alors je cherche a faire trop compliqué.
Il faut que je puisent rentré exemple :
fournisseur 1 , farine , 22.05.18, 2€ le kilos
fournisseur 1, farine , 23.05.18, 3€ le kilos
idem fournisseur 2
et avoir en dernière ligne ou en bah de colonne la différence entre ancien prix et nouveau prix.
Si éventuellement c'est possible de faire un graphique correspondant au date avec les prix de chaque produit ça vas je devrais pouvoir le faire
Le problème pour moi c'est comment j'organise les lignes et colonnes.
Voila si quelqu'un pourrait me dire dans quel ordre placé les information car je mi retrouve plus.
A voir également:
- Faire un tableau comparatif excel
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour Fairynat
Un exemple, à adapter à tes besoins :
https://www.cjoint.com/c/HGrxUOfZbMw
Cdlmnt