Tablette RCA bloquée au démarrage
Résolu
ManuBj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ManuBj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ManuBj Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Tablette bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Souris tactile bloquée - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
1 réponse
Je ne vois aucun problème, c'est juste que le temps que le système d'exploitation (Android) démarre, et bien le temps de chargement peut varier en fonction des performances de l'espace de stockage où il est installé.
Tu peux aussi essayer de voir si ta tablette n'est pas saturé au niveau de l'espace de stockage.
Et le fameux ''voyager pro'' qui s'affiche, c'est ce que l'on appelle un "bootscreen", une image ou animation qui s'affiche pendant que le système d'exploitation charge.
Pour faire simple c'est un peu comme sur Windows quand tu démarre ton ordinateur.
Tu peux aussi essayer de voir si ta tablette n'est pas saturé au niveau de l'espace de stockage.
Et le fameux ''voyager pro'' qui s'affiche, c'est ce que l'on appelle un "bootscreen", une image ou animation qui s'affiche pendant que le système d'exploitation charge.
Pour faire simple c'est un peu comme sur Windows quand tu démarre ton ordinateur.
ManuBj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup. Je pense bien que c'était la mémoire qui est saturé. Puisque j'ai dû réinitialisé la tablette puis ça a démarré normalement. Merci beaucoup.