Code puk perdu absence de mot de passe

Résolu/Fermé
edwigemarie - 14 juil. 2018 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2018 à 21:11
Bonjour, il y a 10 ans que j'ai ce portable , séparee de mr qui avait cree le compte, je n'ai pas le code puk pour débloquer, , free ne peut rien faire et plus de contacte car trop conflictuel avec l'ex, comment résoudre mon problème free ne peut m'aider ; ecoueuréé, car plus de portable depuis 5 jours ; au secours !!!



A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 41203 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 15 907
Modifié le 14 juil. 2018 à 20:46
bonsoir ,
Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

" Où trouver votre code PUK ?

Retrouvez le courrier qui vous a été envoyé avec votre carte SIM. Le code PUK figure généralement sur cette lettre amicale envoyée par votre opérateur mobile ou sur la carte plastifiée qui contenait votre carte SIM.
"
https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/quest-ce-que-le-code-puk-et-comment-lobtenir/
0
bonsoir merci pour votre réponse, free lui a communiqué code free par mail (étant séparéé) ; mes enfants s ont vacances chez lui, a dit elle se démerde !!! super je fais quoi free c'etaiit leur unique solution ; et que mr me fasse transmettre le code seulement ce n'est pas son problème
0
code puk pardon
0
MPMP10 Messages postés 41203 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 15 907 > edwigemarie
14 juil. 2018 à 20:57
A vous de trouvez un arrangement avec votre ex ...
0
c'st trop; conflictuel sa vengeance pour l'avoir quittée car écoeurée de vivre avec un sans COEUR !!!
0
Salut,

Dans l’impasse que tu es, l’ideal serait de soit changer d’operateur, tout en gardant ton No (RIO), soit de résilier et ouvrir un compte à ton nom.

@+
0
j'ai donc demandé a free de résilier et d'ouvrir un compte à mon nom seulement free me réclame avec insistance code puk et mot de passe ! dernière solution c'est de changer d'opérateur ; mais suis bien écoeuréee du système !
0
Pour résilier une simple lettre auprès de Free suffit.
Ce n’est pas a eux de le faire au téléphone tout en voulant te recreer un autre. Les appeler ou aller en magasin ne servira à rien. Il y a une procédure: Tu envoies une lettre (recommandée tant qu’à faire) et c’est tout. Ça n’empêche pas d’ouvrir éventuellement et en attendant une autre ligne.

Tu as quand même deux choix : Sois-tu résilies via le code Rio et tout se fait automatiquement par ton futur opérateur, tout en gardant ton No. Sois-tu envoies la lettre toi même et résilie simplement.

Voir :https://mobile.free.fr/assistance/282.html
0
le système est mal foutu car avant séparation je payais l'abonnement free à ce jour je suis toujours chez eux ( avec un portable rattaché au contrat de mr) comme je n'ai aucun code et identifiant de son contrat , elle est belle ma galère ; et on s'etonne que les abonnés change d'opérateur ; certes il y a les voleurs, les fraudeurs mais quand on peut fournir un maximum d'élémenst sur l'identite et autre , free pourrait être plus regardant et solutionner le problème.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2018 à 21:06
On a compris. CCM n’est pas là pour gérer des histoires de familles. La procédure on vient de la donner. Ça ne sert à rien de répéter ou de t’en prendre à tel un tel. Le compte n’est pas le tien, il faut résilier point.
0
Résilier on me demande chez free code puk et identifiant, donc dans l'impasse vais devoir quitter ces guignoles , tout en restant convenable ; merci pour les réponses, bonne soirée et délicieux week- end ; le mien sera fade ! merci encore !
0
Voir code RIO 3e fois. C’est ton futur opérateur qui gère la résiliation.

Aller on ferme, la solution a été donnée.

De rien et @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 41203 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 15 907
14 juil. 2018 à 21:04
Sinon ,il y a ceci perdu pour perdu mais je doute que cela puisse fonctionner :
https://www.commentcamarche.net/faq/32163-mobile-android-bloque-schema-de-deverrouillage-oublie
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2018 à 21:07
Ça c’est pour le déverrouillage de l’écran. Le Code PUK c’est la SIM.
0
MPMP10 Messages postés 41203 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 15 907 > Utilisateur anonyme
14 juil. 2018 à 21:10
Le Hard reset ( téléphone ) remet en mode usine possible que ça saute le code ...
Et puis perdu pour perdu ...
0
La SIM n’a rien à voir avec le tel. Ce sont deux choses différentes. Réinitialiser un tel ne réinitialisera pas la puce.
0