Adresse mail
Résolu
conbeau
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
la secu me demande d ouvrir une boite mail pour le compte ameli de mon mari qui doit être différente de la mienne qui est une adresse hotmail puis je lui en creer une nouvelle hotmail ou alors j ai egalement une adresse sfr puis je l utiliser?
Car lorsque je vais sur le site outlook pour creer un nouveau compte et que je clique dessus ca ouvre directement sur ma boite mail.
merci pour vos conseils
cordialement
conbeau
la secu me demande d ouvrir une boite mail pour le compte ameli de mon mari qui doit être différente de la mienne qui est une adresse hotmail puis je lui en creer une nouvelle hotmail ou alors j ai egalement une adresse sfr puis je l utiliser?
Car lorsque je vais sur le site outlook pour creer un nouveau compte et que je clique dessus ca ouvre directement sur ma boite mail.
merci pour vos conseils
cordialement
conbeau
A voir également:
- Adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Majuscule adresse mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Salut,
pour la création d'une adresse outlook il suffit d'aller sur cette adresse :
Création Compte outlook (clic ici)
Si ça se connecte sur ton compte, il suffit de te déconnecter et de retourner sur l'adresse précédente.
Je pense qu'il suffit d'une adresse différente, donc l'adresse SFR devrait fonctionner également.
Sinon il y a gmail et beaucoup d'autres services pour la création d'adresses gratuites
++
pour la création d'une adresse outlook il suffit d'aller sur cette adresse :
Création Compte outlook (clic ici)
Si ça se connecte sur ton compte, il suffit de te déconnecter et de retourner sur l'adresse précédente.
Je pense qu'il suffit d'une adresse différente, donc l'adresse SFR devrait fonctionner également.
Sinon il y a gmail et beaucoup d'autres services pour la création d'adresses gratuites
++
Bonjour,
Il faut seulement que vous ayez deux adresses mail différentes
L'adresse SFR fera donc l'affaire.
Il faut seulement que vous ayez deux adresses mail différentes
L'adresse SFR fera donc l'affaire.