Recherche V avec des cellules vides
Résolu
thyroox
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
thyroox Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thyroox Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un tableau qui contient des cellules vides mais aussi des cellules complétées.
Cependant lorsque j'effectue ma recherche v le résultat est 0.
Voici un petit aperçu :

J'ai fait quelques recherches et j'ai vu des possibilités il me semble avec INDEX(EQUIV)...
Merci de votre aide.
Cordialement
Je possède un tableau qui contient des cellules vides mais aussi des cellules complétées.
Cependant lorsque j'effectue ma recherche v le résultat est 0.
Voici un petit aperçu :
J'ai fait quelques recherches et j'ai vu des possibilités il me semble avec INDEX(EQUIV)...
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Recherche V avec des cellules vides
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Que ce soit RECHERCHEV ou INDEX-EQUIV, c'est la première occurence qui est trouvée
Il faut préciser ce que tu voudrais exactement quand il y a plusieurs occurrences.
Que ce soit RECHERCHEV ou INDEX-EQUIV, c'est la première occurence qui est trouvée
Il faut préciser ce que tu voudrais exactement quand il y a plusieurs occurrences.
Dans mon tableau il y a soit une cellule vide, soit une valeur complétée, donc je voudrais tout sauf la cellule vide.
Si il n'y en a qu'une, trie ton tableau !
Connaissez vous un autre moyen de parvenir au même résultat sans effectuer de trie ?
Il n'y a que deux valeurs pour bleu, soit la valeur vide ou "B1200", en l’occurrence je voudrais la valeur "B1200".
Merci de votre réponse.
Cela répond totalement à mon besoin.
Cordialement
Thyroox