Internet Sfr

Résolu
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dernierement j'ai eu un souci de liason internetsfr. Apres intervention au pres du service client, ils m'ont acces a internet avec un petit boitier avec une liaison wifi qu il fallait configurer. Comment connaitre le point d'acces wiffi proche de mon domicile?
Cordialement



A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672
 
Salut,

Pas totalement clair.

Le petit boîtier dont tu parles, ça ne serait pas un modem-routeur 4G mobile ? Afin de pouvoir capter de l'internet via la 4G le temps que ton problème soit résolu ?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217
 
bonjour
merci pour ta reponse rapide
peut etre
c'etait un appareil pour me connecter a internet pendant la panne sur internet.
C'est le service client SFR qui m'a donner l'autorisation d'aller le chercher dans un boutique SFR
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc, un modem-routeur 4G "Hotspot" ...

En principe, lorsqu'il est allumé, tu dois avoir un petit nom qui doit apparaître dans tes réseaux captés, avec les barres au maximum si il se trouve à côté de l'ordinateur ou du smartphone.

Sinon, voir si sur le boîtier (via son écran si il en possède un) ou à son dos, il y a pas des indications.

Sans connaître le modèle, difficile de donner d'avantage d'informations malheureusement...
0
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur 4 987
 
Salut,
ou une Clé Hotspot !!?
0
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur 5 125
 
Slt


Le point d'accès Wifi, c’est le boitier que l'on t'a fourni

Tu n'as pas eu de notice d'installation ?

0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217
 
bonjour
En effet j'avais un code et mot de passe. Je n'ai pas su configuré.
J'avais le voyant rouge wiffi allumé.
Pour le moment ma connexion internet est retabli
Jusqu a quand?
0