Notifications skype

Résolu/Fermé
vagaluna - 22 janv. 2018 à 12:02
evalina95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018 - 3 août 2018 à 22:06
Bonjour,
Toujours même problème : pas de notification et cloche barrée pour un seul de mes contacts Skype (le plus bavard...).
Les solutions proposées ci-dessus n'ont rien donné :( Que faire ?



A voir également:

2 réponses

Re-bonjour !
J'ai enfin trouvé la solution (pour ma version, au moins...) : ouvrir la conversation concernée, cliquer sur le pseudo du correspondant et... cliquer sur "activer les notifications" ! Et la cloche barrée disparaît :)
C tout con, il suffisait d'y penser... Bonne journée !
3
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 12:40
Bonjour
Merci d'être revenu donner la solution ;)
0
evalina95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2018
3 août 2018 à 22:06
Je l'avais sur version 7 de skp la je suis sur version 8 soit la toute dernière bien que J'ai tout testé de ce que a était dite ça marche pas puis j'ai cliqué sur 1 de mes profiles avec qui j'avais le même problème et c'est résolut ? Donc vous cliqué sur le profile en question il devient bleu clique droit de la souris puis sur affiché le profile puis vous glisser sur la barre latérale du profile ver le bas ce trouve notification activer la et le problème et résolut bonne chance a vous
0