Sauvegarde
Résolu
guismo33
Messages postés
351
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un classeur avec plusieurs feuille et je voudrais sauvegarder l'une d'entre elle qui se nome : "Resultat"
dans un un répertoire " c:\Grenier\moi\Jour" , donc sauvegarder la feuille avec le même nom et avec en plus la date du jour ex:"Resultat 08-06-2018" .
merci à vous
bien à vous
j'ai un classeur avec plusieurs feuille et je voudrais sauvegarder l'une d'entre elle qui se nome : "Resultat"
dans un un répertoire " c:\Grenier\moi\Jour" , donc sauvegarder la feuille avec le même nom et avec en plus la date du jour ex:"Resultat 08-06-2018" .
merci à vous
bien à vous
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
1 réponse
Bonjour,
un exemple de code pour faire sauvegarde d'une feuille dans un classeur nomme:
A adapter:
un exemple de code pour faire sauvegarde d'une feuille dans un classeur nomme:
A adapter:
Sub Sauve_Feuille_Nouveau_Classeur() chemin = ActiveWorkbook.Path 'chemin du classeur actif ActiveSheet.Copy 'copie de la feuille active 'enregistrement dans un nouveau classeur With ActiveWorkbook '.Title = ActiveSheet.Name 'titre pour propriete/detail du classeur '.Subject = ActiveSheet.Name ' objet pour propriete/detail du classeur Application.DisplayAlerts = False 'desactive les alertes Excel .SaveAs Filename:=chemin + "\test_copy" + ActiveSheet.Name + ".xlsx" 'sauvegarde le nouveau classeur .Close True 'ferme le nouveau classeur avec sauvegarde Application.DisplayAlerts = True 'active les alertes Excel End With End Sub
desolé reponse tardif , oui merci cela fonctionne.
bien à vous
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Pas grave, l'essentiel est que la réponse corresponde a votre attente
Bye......