Afficher le resultat d'un filtre avancé directement

Résolu/Fermé
Kukuros_1653 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - Modifié le 14 mars 2019 à 11:47
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 mars 2019 à 18:22
Bonjour à tous ,

je m'explique j'ai une base de données (de matchs en championnat d'Angleterre), elle est disposée de par journée de championnats.

Pour le moment j'utilise un filtre avancé pour afficher dans l'ordre joués les matchs avec plus de 3,5 buts puis je copie/colle dans un tableau avec le nom de l'equipe .

J'aimerais savoir si le tableau avec les matchs à plus de 3,5 buts classés par EQUIPE et dans l'ORDRE joués pouvaient être fait de façon automatique (formule ou autre )?

merci d'avance de votre réponse et de votre indulgence .

je suis novice en Exel j'ai découvert filtre avancé hier =D ) .

Je peux envoyer mon fichier exel par mail car sur ce post ne joint que les images ?

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
14 mars 2019 à 11:53
Bonjour.

A- Alors aujourd'hui, il te faudrait découvrir le Tableau Croisé Dynamique (dans INSERTION) qui devrait résoudre ton problème.

B- Et demain, tu pourrais découvrir CJoint.com, qui permet de joindre n'importe quel type de fichier :
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".