Adobe scan PDF
Résolu
Gui-Luka
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ensuite je l'ai replacé là où il faut mettre le code et j'ai reçu un message d'erreur ? Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment cela peut fonctionner s'il vous plaît ? Merci beaucoup et à très bientôt bonne journée
A voir également:
- Nana scan pdf vf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Scan qr code pc - Guide
- Nana scan - Forum Cinéma / Télé
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Scan comics vf - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Et bien écoutez oui je vais voir si cela est bien possible mais moi ce matin pourtant je viens d'avoir installé cette application et on m'a demandé de mettre le code. /? J'avais appliqué le code et ça n'a pas fonctionné. Mais de votre avis je vais voir si cela est bien possible si cela est gratuit.(?) Dieu merci.
"et j'ai reçu un message d'erreur ?" quand on rencontre une erreur il est toujours assez souhaitable de d'indiquer quelle erreur. Sinon voir avec Adobe.