Remplacer une liste de validation de données par un combobox dans une feuille ex
Résolu
Anais0998
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ANAIS0998 -
ANAIS0998 -
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps la solution à mon problème, en vain.
J'ai remplacé une liste déroulante de validation de données par un combobox.
Ce combobox affiche une liste de chiffre, dont certains accompagnés d'une lettre, (110A, 2A,5B ... ).
L'action de recherche effectuée dans ce combobox permet d'alimenter, grâce à recherchev, d'autres cellules de ma feuille excel.
Tout va bien tant qu'il s'agit de chiffres avec lettre. Par contre, pour les chiffres seuls, mes cellules renvoient toutes une erreur #N/A.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour régler le problème ?
Merci d'avance et belle journée à tous.
Je cherche depuis quelque temps la solution à mon problème, en vain.
J'ai remplacé une liste déroulante de validation de données par un combobox.
Ce combobox affiche une liste de chiffre, dont certains accompagnés d'une lettre, (110A, 2A,5B ... ).
L'action de recherche effectuée dans ce combobox permet d'alimenter, grâce à recherchev, d'autres cellules de ma feuille excel.
Tout va bien tant qu'il s'agit de chiffres avec lettre. Par contre, pour les chiffres seuls, mes cellules renvoient toutes une erreur #N/A.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour régler le problème ?
Merci d'avance et belle journée à tous.
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.75
A voir également:
- Combobox validation
- Pb retour sur site marchand après validation du paiement - Forum Consommation & Internet
- Excel validation des données liste - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y faisait. Mais ta réponse m'a mise sur la bonne voie car j'ai fini par trouver ce code que j'ai adapté à ma cellule :
Merci bcp pour ton aide, je peux mettre le sujet en résolu.