Relevé de situation mensuelle pole emploi

Résolu/Fermé
tafel - Modifié le 16 mars 2019 à 09:19
Bigorneau_7292 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 - 16 mars 2019 à 09:18
Bonjour,

Depuis Novembre 2008 je touche l'AER et je n'ai toujours pas reçu de relevé de situation mensuelle comme auparavant avec l'ASS .Est-ce normal ?
Merci de me répondre au plus vite ,
Salutations distinguées
Fr. Kessler


Identifiant : *******
Code perso . **********
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

Bonjour, il faut aller sur le site assedic......rentrer les numeros identifiant et perso et demander le doc demande dans le choix indique, il suffit de le visualiser et de l imprimer au besoin. Sinon il faut aller aux bornes !!!
ps : NE JAMAIS INDIQUER LES CODES SECRETS SUR INTERNET......tout le monde il est pas "bon et gentil";
Cordialement.
@ +
36
Bonjour,

je ne trouve pas de relevé de situation pole emploi sur mon compte personnel, je trouve uniquement l'avis de situation.
le dernier relevé de situation je l'ai reçu dans mes "courriers" sur mon compte personnel. y a t il moyen de télécharger le relevé de situation ce mois ci via le compte personnel?
je vous remercie d'avance pour votre réponse.
0
Bigorneau_7292 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 > jerome
16 mars 2019 à 09:18
Quelle est la différence ?!
Merci !
0