Créer programme sur USB provoquant extinction ordinateur

Résolu
Marc_tvt -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances!

Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement:
1) Je branche ma clé USB
2)Immédiatement, le programme étant sur ma clé USB s'impose
→ dedans se trouve le petit déroulé que je connais afin d'éteindre le PC mais il me manque simplement comment faire pour ne pas avoir a cliquer dessus...c'est-à-dire que l'ordinateur comprenne instantanément

J’espère que vous me comprenez j'ai déjà demandé à des experts mais......

Merci infiniment pour votre aide qui me serait surement très utile!!!!!
Marc
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Bonjour.

C'est une très mauvaise idée !
Je te conseille vivement d'éteindre normalement ton ordinateur, avec le bouton Allumer/Eteindre ou, mieux, avec l'icône Marche/Arrêt.
7
Marc_tvt
 
je veux bien voir apparaitre "arrete en cours" mais au moins que ca puisse s'activer
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Pardon ? Je n'ai pas compris ...
0
Marc_tvt
 
Non je suis persuadé que je peux le faire c'est à dire je branche la clé usb dans l'ordi jet je voix alors apparaître à l'écran "arret en cours".
J'ai hier soir réussi à créer un programme me permettant ceci:
-je retire la clé usb
-l'ordinateur affiche alors "arret en cours"

Mais j'aimerai bien essayer lors de l'insertion de la clé et non de l'éjection
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381
 
Alors continue à t'amuser.
Cela n'est pas de mon ressort ...
0