Planning : somme incluant une lettre
Résolu
MamaCoye
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées.
Ma formule de fin de semaine est simple :
=C3-B3+E3-D3+G3-F3+I3-H3+K3-J3+M3-L3+O3-N3
Le seul soucis c'est que sur les 7 jours de la semaine j'ai 2 repos. Donc mettons en M3 et 03 j'ai inscrit un "R" et du coup un #VALEUR apparaît sur le total. Je ne peux pas exclure ces cellules de ma formule car d'une semaine à l'autre, les jours de repos ne sont pas les mêmes.
J'espère avoir été claire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :)
Je dois travailler un planning et à la fin de chaque semaine pouvoir indiquer par personne le nombre d'heures effectuées.
Ma formule de fin de semaine est simple :
=C3-B3+E3-D3+G3-F3+I3-H3+K3-J3+M3-L3+O3-N3
Le seul soucis c'est que sur les 7 jours de la semaine j'ai 2 repos. Donc mettons en M3 et 03 j'ai inscrit un "R" et du coup un #VALEUR apparaît sur le total. Je ne peux pas exclure ces cellules de ma formule car d'une semaine à l'autre, les jours de repos ne sont pas les mêmes.
J'espère avoir été claire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci :)
A voir également:
- Planning : somme incluant une lettre
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 3 personnes sur 7 jours - Forum Excel
- Planning 5x8 - Forum Excel
- Exemple de planning en 10h en ehpad - Forum Excel
je passe le sujet en résolu
bonne route
crdlmnt