Fraude
Résolu/Fermé3 réponses
bendrop
Messages postés
12603
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
8 303
1 juil. 2019 à 13:21
1 juil. 2019 à 13:21
Bonjour,
Si vous n'avez cliqué sur aucun lien ou image, non.
Par contre, le compte de votre tante a pu ou dû être piraté, donc il ne faut pas la bloquer.
Si l'adresse mail de l'expéditeur correspond en tout point suivre cette procédure https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?lang=fr-FR&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F pour récupérer son compte.
Mais si l'adresse mail ne correspond pas à celle de votre tante, vous pouvez à ce moment-là la signaler en vous aidant de ceci https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN26401.html
Cdlt.
Si vous n'avez cliqué sur aucun lien ou image, non.
Par contre, le compte de votre tante a pu ou dû être piraté, donc il ne faut pas la bloquer.
Si l'adresse mail de l'expéditeur correspond en tout point suivre cette procédure https://login.yahoo.com/account/challenge/session-expired?lang=fr-FR&intl=fr&authMechanism=secondary&done=https%3A%2F%2Fwww.yahoo.com%2F pour récupérer son compte.
Mais si l'adresse mail ne correspond pas à celle de votre tante, vous pouvez à ce moment-là la signaler en vous aidant de ceci https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN26401.html
Cdlt.
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 959
Modifié le 1 juil. 2019 à 13:14
Modifié le 1 juil. 2019 à 13:14
Bonjour,
Envoyez-le balader, ne répondez pas et dîtes à votre tante de changer rapidement son mot de passe mail. (Pas par mail...)
Envoyez-le balader, ne répondez pas et dîtes à votre tante de changer rapidement son mot de passe mail. (Pas par mail...)
1 juil. 2019 à 13:26