Connexion impossible compte youtube mobile

Résolu/Fermé
leocadox - 1 juil. 2019 à 14:19
 leocadox - 2 juil. 2019 à 14:13
Bonjour,

cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu de problèmes techniques..!

Plus tôt dans la journée, j'ai regardé des vidéos youtube sur mon mobile (meizu m5/ android), et l'application s'est soudain arrêtée et fermée. J'ai d'abord cru à une petite surcharge due à la consommation (c'est déjà souvent arrivé sur mon tel), mais quand j'ai réouvert l'application, j'ai été déconnecté de mon compte.
J'ai voulu me reconnecter simplement, mais même si mon adresse mail associée au compte était affichée, impossible de la sélectionner (se met en surbrillance mais rien ne change).
En dessous est indiqué : "Veuillez vérifier votre connexion. Appuyez ici pour réessayer" J'ai appuyé et attendu quelques secondes, et le même message s'affiche encore.
J'ai pourtant pu regarder des vidéos sans être connectée à un compte sur l'appli et tout fonctionnait.
J'ai donc désinstallé et réinstallé youtube, rien n'a changé.
J'ai redémarré mon portable, rien n'a changé.
J'ai changé de connexion internet, rien n'a changé.
J'ai vidé le cache et supprimé les données de l'appli, rien n'a changé.

J'ai essayé de trouver mon appareil mobile sur mon compte google sur mon ordinateur mais je n'ai pas trouvé la bonne section.

Que puis-je faire pour solutionner ça?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C'est réglé. J'ai finalement désinstallé youtube et google play (qui ne fonctionnait plus non plus), j'ai retéléchargé le tout. Ca fonctionne à nouveau!
0