Mettre un mot si valeur présente dans une liste
Résolu
vincentltlt
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant.
Ma problématique est la suivante:
Dans ma feuille 1 j'ai une liste de marques A2:A36, disons de fournisseurs.
Dans ma feuille 2, j'ai un report.
En feuille2 colonne A j'ai des noms d'encore plus de fournisseurs dont ceux présents dans la Feuille1!A2:A36
En colonne B de la feuille 2 des valeurs, C aussi
J'aimerais savoir comment faire apparaitre dans la cellule D2 de la feuille 2 une mention si un des noms présents des noms de fournisseurs correspondent.
Par exemple, si le fournisseur JEANMICHEL est présent dans FEUILLE1!A1:A36, et qu'on le retrouve dans FEUILLE2!A1:A60, alors mettre dans la case D2 "OK", sinon "PAS OK"
J'espère être clair..!
Merci beaucoup !
Je planche sur un problème depuis quelques heures sans rien trouver de satisfaisant.
Ma problématique est la suivante:
Dans ma feuille 1 j'ai une liste de marques A2:A36, disons de fournisseurs.
Dans ma feuille 2, j'ai un report.
En feuille2 colonne A j'ai des noms d'encore plus de fournisseurs dont ceux présents dans la Feuille1!A2:A36
En colonne B de la feuille 2 des valeurs, C aussi
J'aimerais savoir comment faire apparaitre dans la cellule D2 de la feuille 2 une mention si un des noms présents des noms de fournisseurs correspondent.
Par exemple, si le fournisseur JEANMICHEL est présent dans FEUILLE1!A1:A36, et qu'on le retrouve dans FEUILLE2!A1:A60, alors mettre dans la case D2 "OK", sinon "PAS OK"
J'espère être clair..!
Merci beaucoup !
A voir également:
- Excel si valeur dans liste alors
- Excel si valeur présente dans liste alors - Meilleures réponses
- Si valeur présente dans colonne alors - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Excel : si ma cellule contient tel texte ou tel texte ✓ - Forum Excel
je passe le sujet en résolu